Deplacer photo avec adobe photoshop 7

Fermé
stouv - 29 avril 2009 à 11:08
 melaine - 29 nov. 2011 à 09:53
Bonjour,
Sur une page vierge, comment deplacer une photo avec photoshop 7 ? j en ai collé plusieurs mais elles se fixent et je ne peux plus leur faire changer de place! Je voudrais qu en cliquant dessus, elle soit selectionnée et que je puisse la deplacer. C'est posssible? Merci! Stouv
A voir également:

3 réponses

Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 283
29 avril 2009 à 11:15
Quand tu as collé tes photos sur ton document, tu aurai du le faire sur un nouveau calque à chaque fois. Là tu a tout fais sur un même calque. Sur photoshop ce n'est pas l'image que tu déplace, mais le calque : donc si tu met plusieurs éléments sur un même calque, en en bougeant, tu fais bouger les éléments qui se trouvent aussi sur ce calque.
2
Merci sandriine,
J ai recherché sur internet avant.
J ai compris pour les calques mais je veux arranger la taille et la disposition de chacune de mes photos sur une meme page, c est possible ?Merci!
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 283
29 avril 2009 à 12:13
Bien sur que c'est possible.
Voici la marche à suivre :
- Tu ouvre un nouveau document qui contiendra toutes tes photos
- Pour chaque photo que tu insère, tu les mets sur un calque différent dans ce document
- Pour modifier une photo, tu clique sur le calque correspondant, et tu la bouge, la modifie comme tu veux.
1
Ok.. le principe je le comprends
En anglais, calque c est filter et je ne sais pas comment ouvrir un nouveau calque pour chaque photo,
Dois je cliquer sur new à chaque fois?
0
Ben moi j'ai pas compris comment je bouge mes photos, même sur des calques indépendants. Votre réponse ne sert à rien!
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 283
29 avril 2009 à 13:35
Oui dans ta palette des calques tu as un icône en bas qui te permet de créer un nouveau calque.

De plus tu "Calque" en anglais c'est "Layer" il me semble, non pas filter qui veut dire filtre
0