Rechercher : dans
Par :

Comment installer un theme gnome ubuntu

Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 21:56:28 résoman, le 28 avr 2009 à 14:45:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sur ubuntu depuis peu et j'ai essayé d'installer un thème gnome depuis gnome-look.org
Mais dans le menu apparence, cliquez sur installer ne mène à rien même après avoir décompressé l'archive.
Alors j'ai essayé de décompresser le dossier dans le dossier caché .themes, sans succés. Comment doit-je faire???

Ps: Mon theme c'est gtk 2.0 et Metacity

Merci d'avance

Configuration: Ubuntu 9.04
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Comment installer un theme gnome ubuntu » dans :
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome Voir Sources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Installation d'un thème sur Ubuntu Ultimate/Mint... VoirIl n'est vraiment pas évident de trouver un tutoriel sur cette question, comme sur bien d'autres... Pourtant quand on sait comment faire, on se dit : Avons-nous vraiment besoin d'un tutoriel ? C'est tellement simple de changer de thème ,...
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...

1

résoman, le 28 avr 2009 à 14:52:01

Merde je me suis trompé de plateforme. Veuillez m'excuser!!

Répondre à résoman

2

fano23, le 8 aoû 2009 à 21:56:28
  • +2

Regarde ici pour les thèmes http://ubuntu-installationdethemegnome.blogspot.com/
et SI tu a des questions la doc d'ubuntu est la pour sa http://doc.ubuntu-fr.org/ je te met sa car on dirait que tu es nouveaux sur linux

Répondre à fano23
Collection CommentÇaMarche.net