Capte radio étrangere avec mon kit d'enceinte

Fermé
izerman - 27 avril 2009 à 23:07
 bloppi - 14 mai 2009 à 16:42
Bonjour,
je viens d'acheter un kit d'enceinte 5.1 de chez logitech (X-530) et je viens de m'apercevoir que quand mes enceintes sont allumées il y a un bruit de fond qui s'avère être une radio étrangere.

Quelqu'un a t 'il déja eu ce genre de souci?

Quel est le problème selon vous?

Merci d'avance..


Izerman
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
j'ai eu le même problème avec mes enceintes et j'ai trouvé la solution, il suffit d'enrouler tes longueurs de cables que tu n'utilise pas, ceux-ci font antenne si tu les laisse déroulés.

bon courage
2
thyrag Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 1
28 avril 2009 à 02:07
Bonjour Izerman,

J'ai les mêmes enceintes, et j'avais le même problème (une radio chinoise et une anglaise qui me pourrissaient tous mes morceaux) Je l'ai résolu ainsi : Le volume de mes enceintes (c'est-à-dire celui que tu règles avec le bouton qui se trouve sur une des quatre petites) était poussé à fond : j'ai réduit d'un chouia (1/4 de tour), j'ai augmenté le volume de mon ordi pour compenser et maintenant ça va.

Ce n'est pas vraiment un problème puisque si j'ai besoin d'écouter vraiment fort je mets tout à fond et ça couvre largement le bruit de la radio étrangère.

Bon maintenant si ça te le fait même quand le volume (des enceintes) est bas, là, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire.

Thyrag.
1