Rechercher : dans
Par :

Maquette de train électrique miniature

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 19:21:46 Budron, le 27 avr 2009 à 21:27:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'organise l'enterrement de vie de garçon de mon meilleur ami et il adore les maquettes de trains miniatures. J'ai vu que l'on pouvait visiter celle de Hambourg qui est la plus grande mais j'habite en Suisse et c'est a 8h de route.
J'aimerai savoir si il y a une immense maquette en France ou en Suisse ou même au sud de l'Allemagne que l'on pourrait visiter sans faire autant de trajet.

Merci de me répondre au plus vite XD

Bonne soirée

Meilleures réponses pour « Maquette de train électrique miniature » dans :
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...

1

guigui, le 12 mai 2009 à 19:21:46
  • +4

Il y en a une en france pres de l'eure

Répondre à guigui