Rechercher : dans
Par :

Rendre clé USB bootable

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 17:41:02 Valanor, le 27 avr 2009 à 17:19:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai savoir comment rendre une clé USB bootable depuis ubuntu ?
Merci

Configuration: Linux
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Rendre clé USB bootable » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

dyllan, le 27 avr 2009 à 17:25:27

Bonsoir,
je te donne au cas où cette astuce malgré que se soit à partir de linux que tu souhaites rendre ta clé bootable... et non à partir de windows...

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

2

dyllan, le 27 avr 2009 à 17:27:50
  • +2

Ah et je viens de trouver ce tuto qui va surement beaucoup plus t'aider.

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

3

Valanor, le 27 avr 2009 à 17:28:35

Salut,
Je tourne en ce moment sous linux mais malgré son gros potentiel, je prefere retourner sous xp car il manque cruelement de logiciels.

Répondre à Valanor

4

dyllan, le 27 avr 2009 à 17:30:08

Ok mais tu peux aussi utiliser simplement un cd d'installe XP ...

Répondre à dyllan

5

Valanor, le 27 avr 2009 à 17:33:19

Bah en fait mon CD xp est très rayé alors j'ai telechargé une iso de xp (je sais c'est pas très joli mais j'ai quand meme payé xp ;) ) et je voudrai l'installé sur mon disque dur depuis ma clé USB qui contiendra l'iso. C'est pour ca que je souhaiterais savoir comment la rendre bootable

Répondre à Valanor

6

dyllan, le 27 avr 2009 à 17:35:04

Ok ok, bon a part les astuces que je t'ai passé je ne vois pas, mais pourquoi tu ne regraves pas ta nouvelle iso sur un cd .... ?

Répondre à dyllan

7

Valanor, le 27 avr 2009 à 17:37:17

Parce que je suis a cours de graveur mon dernier a explosé voila 1 mois ... My name is Mr lucky

Répondre à Valanor

8

dyllan, le 27 avr 2009 à 17:41:02

Ah effectivement ... là ça devient coton...

Répondre à dyllan
Collection CommentÇaMarche.net