Logiciel pour lire vidéos sur nintendo dsi

Résolu/Fermé
jean..h40 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 26 avril 2009 à 14:07
 dragonwift - 29 juil. 2015 à 23:23
Bonjour,
j'aimerais savoir si on peut avoir un logiciel pour regerder les vidéos sur le navigateur internet de la dsi sur la boutique nintendo dsi
A voir également:

46 réponses

Dawid0901 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 41
20 août 2009 à 01:03
Il y aura une MAJ le 19 Septembre .
15
Assosier de Nintendo
21 juil. 2009 à 23:04
Rester calme les amis il y a un logiciel qui est sortie au japon et qui va sortir dans pas longtemps. Pour utiliser ce logiciel il faut une Wii.

Voila je ne peut vous en dire plus.
11
pourquoi et il s'appelle comment le logiciel?
0
mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ouvré les yeux on est le 27 Octobre 2011 et toujours rien de sortit moi j'ai trouvé lmoyen de lire les vidéos et tout le tralala mais je diré rien de plus pck il y a un soit disons ''associé de nintendo'' mais bon jdoi mdire que sa doit étre un petit vu comment il a écrit associé BREF M.D.R
0
a chaque fois que je fais une mise à jour la dsi s'éteint... pourquoi?
0
il y a pas de mise a jour quand elle s'eteint est je suis pas assosier de nintendo
0
AkatsuKiller Messages postés 148 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 44
26 avril 2009 à 22:59
Des mises à jour sur DS ? Dans 20 ans peut-être.
10
leptiduduch' Messages postés 60 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 avril 2009 à 21:12
Baah il y a eu une mise a jour pour avoir internet et puis regarde dans configuration ds et tu verra il y a un truc avec marqué mise a jour !
0
MOMO > leptiduduch' Messages postés 60 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
14 mai 2009 à 12:43
oué tkt il i aura une mise a jour g méme lu ke sa sera ds 2 OU 3semaine pour fére la mise a jouril fau se cannecter ds la boutike aler ds likone logiciele web et a coter de télécharger il y aura écri MISE A JOUR tu clike et c bon mé il fau kil fon la mise a jour deja ): mé assaiyer com méme tt les vendredi daller ds la boutike pour voir si il ia une mise a jour
0
MOMO > leptiduduch' Messages postés 60 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
14 mai 2009 à 12:43
oué tkt il i aura une mise a jour g méme lu ke sa sera ds 2 OU 3semaine pour fére la mise a jouril fau se cannecter ds la boutike aler ds likone logiciele web et a coter de télécharger il y aura écri MISE A JOUR tu clike et c bon mé il fau kil fon la mise a jour deja ): mé assaiyer com méme tt les vendredi daller ds la boutike pour voir si il ia une mise a jour
0
je pense que non on ne peut pas regarder de vidéo sur youtube DSi si oui pourait vous me dire quoi télécharger sur la boutique nintendo DSi stp


Merci D'avance
0
bien MOMO de pas savoir ecrire ?
0
AkatsuKiller Messages postés 148 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 44
26 avril 2009 à 14:22
"yen a qui dise q'il y aura un logicel"
Qu'il y "aura" prochainement donc il suffit d'attendre. Pour l'instant contente toi de jouer à Mariokart et compagnie ^^
7
jean..h40 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 1
26 avril 2009 à 21:37
oué mais j'émerais savoir ci c'est vrai qu'il y aura un logiciel a télécharger dans la boutique dsi pour voir les vidéos sur le navigateur veb de la dsi
0
leptiduduch' Messages postés 60 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 > jean..h40 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
26 avril 2009 à 21:41
Je ne crois pas que sa sera un logiciel a telecharger je crois que c'est quand tu vas te connecter a internet (un jour comme les autres ils vont te demander de faire une mise a jour je ne suis pas sur mais c'est la meilleur solution si un jour on pourra lire des videos !
0
ses payen les truck a la boutique dsi
0
dragonwift > lauradsi
29 juil. 2015 à 23:23
il y a des truk grtiss
0
wes c vrai mais c pas dans la boutique qu'on trouvera le truc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
merci pour lanonce jai la wii et la dsi sur toute mes console nintendo jai mi internet mais sur la fau internet ou pas pour les gent ki on la wii mais ki nn pa internet sur la wii
ps:moi jai toute les chaine wii meme la chaine internet et la chaine mario kart
7
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 23:11
O.K. ......
...ca fait (+ de) 3 semaines, on est le 8 (??)...
OU??
esque je fé les mises à jour?? je ne vois pas dans la boutique...
ALORS???
merci bon soir (nuit--')
6
On est le 21 juillet et toujours rien!!!!!!
Y a t' il une prochaine date de sortie ?????
4
le 21 juille ses mon anive mdr ma chate et mort le 29 juin
0
yaura jamé rien
0
AkatsuKiller Messages postés 148 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 44
26 avril 2009 à 14:08
Explique un peu plus clairement stp j'ai pas très bien compris.
Tu veux juste un logiciel pour lire les vidéos sur DSi ?
3
jean..h40 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 1
26 avril 2009 à 14:18
oué mais yen a qui dise q'il y aura un logicels a télécharger sur la boutique dsi
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 13:13
Quand y aura t'il "un lecteur" videos sur DSI ???
3
fentin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 2
7 août 2009 à 15:39
Linker DSTTi pour DS/DSi a 25€ sur ce site : stock en france livraison rapide carte dstt i authentique facture et garantie
http://www.dstt.biz.st/
2
yumise Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 1
12 août 2009 à 10:14
aller plutot sur http://www.dsiworld.moonfruit.fr il y a plein de renseignement
2
hey les ami jai fait quelque recher ^^ pi jai trouver un site pour voir des <<video>> si on peut dire, il joue des videos mais pas de son mais au moin tu peut faire jouer des videos de ta dsi aller sur www.minichatbox.webs.com apres aller dans animation et descender en bas de la page et tu clique sur une video et il joue sauf il a pas de son amis au moin ses un miracle que une video amrche sur la dsi. Tk ses tous ce que jai trouver dsl si sa vous convien pas mais bon. XD Bonne Chance et jespere quil y aura une mise a jour ou quelque chose que nintendo va ce dicider a faire :( a+ les ami ^^
2
c pas en français
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 12:33
pk une wii nous c'est la DSI comprend pas pk il faut une wii ?!
1
Il faut savoir regarder et reflechir avant d'envoyer un message the.killeur 29(cette fois ci)!!!
1
vous arretez de vous plaindre tres chers je suis une fille de riche et je suis toujours au courant de ces dernieres nouveauté :le logiciel est sorti au japon et il faudra attendre la sortie en europe j ecris de ma dsi A
0
jusus > mewminto
27 oct. 2009 à 13:39
mai bien sur la dsi A
EL EXISTE PA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LA DSI A
0
jusus t fou la dsi existe tres bien ta coprin sa il a des tof et moi je les la dsi j ai une cam si tu veux
0
voila mise jour dsi browser sorti mais rien a changer -_-'' desesperer on peut aussi envoyer des photos sur facebook a partir de l'album foto de la dsi mais tjrs pas lire ces foutus videos pourtant ya une MAJ du dsi browser ds la boutique dsi
1
fred R Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 1
5 févr. 2010 à 14:22
alors je dit sa pour les personne qui ne lon pas encore réussi :
c trop facile de mettre des zic sur sa dsi il fau convertir les musique en format M4a et sa marche...
moi j'ai fait sa et sa marche tres bien!!!
voila avec quelle logiciel j'ai converti mes musique " format factory" c rapide a télécharger et c gratuit voila j'espere avoir aidé des personnes

ps: j'atten toujour la mise a jour pour lire des vidéo sur ma dsi
je pense pas que sa existe mai on vera bien!!!
1
avec format factory on peut pas convertir en M4a
0
fentin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 2
10 août 2009 à 14:18
Linker DSTTi pour DS/DSi a 25€ sur ce site : stock en france livraison rapide carte dstt i authentique facture et garantie http://www.dstt.biz.st/
0
bonjour j ai 9 ans j ai la dsi et j aimerai pouvoir lire des video du web car sa fait plus de 3 mois que j ai internete sur la dsi et pa de mise a jour
0
salut je vient de creer un site pour lires quelques videos (mise a jour tous les mois)la qualitee est pas top et y a pas de son ms bon c deja ca l'adresse c www.dsivideos1.webs.com ps j'ecrit de ma dsi a +
0
56208 > dsi videos
27 oct. 2009 à 09:25
peut etre qu'il faudrait un logiciel de portable
moi pour msn j'ai pris un logiciel de portable et ça marche
au revoir
0
moi 7 ans
0
Hey les ami jai fait quelque recherche ^^ pi jai trouver un site pour voir des <<videos>> si on peut dire, il joue des videos mais pas de son mais au moin tu peut faire jouer des videos de ta dsi!!Aller sur www.minichatbox.webs.com Apres aller dans animation et descender en bas de la page et tu clique sur une video et il joue sauf il a pas de son amis au moin ses un miracle que une video amrche sur la dsi. Tk ses tous ce que jai trouver dsl si sa vous convien pas mais bon. XD Bonne Chance et jespere quil y aura une mise a jour ou quelque chose que nintendo va ce dicider a faire :( a+ les ami ^^
0
Lisez les réponses a la fin u__u.Une personne a écrit qu'il faudra attendre fin janvier 2010.Donc quand vous posez une question lisez les réponses & écrivez C O R R E C T E M E N T ;).
Byee ;).
0