Installer windows XP sans CD

Résolu/Fermé
Encre_à_plume - 26 avril 2009 à 12:00
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 - 26 avril 2009 à 12:10
Bonjour à vous,
malgré mes recherche sur le forum je n'ai point trouvé de réponse à ma question, désolé si le sujet a déjà été mainte fois posé.

J'aimerais formater mon ordinateur mais je ne dispose plus du CD de windows, fournis lors de l'achat. Je dispose du numéro d'identification du produit et de la clé.
Est-il possible d'obtenir de nouveau ce logiciel (par internet) ou bien suis-je obligé de le racheter.
Et peut-on réinstaller windows avec le CD d'un autre ordinateur ou bien chaque clé d'identification est liée à un CD.

L'ordinateur n'est pas acheté à une grande marque, il est monté de toute pièce.
Je suis allé cherché dans la partie gestion des disques pour savoir s'il y avait une partition de restauration mais il n'y en a pas.

Je vous remercie.
A voir également:

4 réponses

The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
26 avril 2009 à 12:03
Non, les CD de windows ne sont pas lié chacun a un code. Tu peux donc sans problèmes prendre un CD d'XP d'un autre PC et l'installer avec les codes de ton PC, ces codes servant de garanti d'authenticitée. C'ets ta licenece, qui prouve que tu a payé. DOnc, n'importe quel CD fera l'affaire, pas de repayage. Tu peux également trouver XP sur les reseaux P2P, mais je déconseille, aléatoire au niveau de la sécuritée. Mieux vaut un CD.

Cordialement, TLK.
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
26 avril 2009 à 12:04
alors pour installé xp sans cd il te faut une clef usb de 1GO pour mettre xp dedans !
ou tu peut si tu as d'autres partition le copier dans une et le lancé a partir de celle ci !
mais vut que tu n'a pas de cd tu peut allé sur le site de microsoft et téléchargé windows xp légalement et gratuitement :)
apres tu entre ton code ( ton sérial de windows ) et c'est ok !
sinon tu peut le téléchargé genre sur vuze et tu met ton serial et c'est aussi légal !
voila bon courage :)
0
Encre_à_plume
26 avril 2009 à 12:09
Merci à vous pour ces réponses rapides, je vais de ce pas essayer de télécharger depuis le site de microsoft.
Bonne journée à vous.
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
26 avril 2009 à 12:10
Pas de soucis pour le site a Microsoft.

Pense au résolu a la fin ;)

Cordialement, TLK.
0