Posez votre question Signaler

Clavier japonais [Résolu]

student1 68Messages postés 16 avril 2009Date d'inscription 25 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2010 à 13:22
Bonjour,
j'ai un PC avec clavier japonais;et je n'ai pas arriver à taper le carractère suivant:@;
comment j'arrive à le taper si vous connaissez la réponse vous me dites s.v.p
merci;
Lire la suite 

Clavier japonais »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Un lien sympa?
http://forum.hardware.fr/...

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
isert le en code

touche: ALT + 64
student1 - 26 avril 2009 à 17:06
bonjour;
merci mais la touche ALT +64 ne marche pas,est ce que vous avez d'zutres solutions??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
normalment ca devrait marché tu appui sur ALT en méme temp tu ecrie 64

tu peut aussi changer de clavierajouter un autre en francais ;
ou en achter un autre par exemple un flexible
student1 - 27 avril 2009 à 11:29
bonjour,
ce que tu veux dire que je tape au meme temps les 3 touches,je l'essayer mais ça ne marche pas,
merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rest appui sur alt , ensuite tu tape le chiffre 64 normalment puis tu relache la touche alt
student1 - 29 avril 2009 à 16:45
BONJOUR,
nn,àa ne marche pas vous n'avez pas d'autres solutions,je suis entrein d'attendre,
merci d'avance,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense que tu doit ajouter un clavier azerty ( dans l'option langue , et quand tu veut entrer se @ tu change de clavier est tu la touche qui se positionne a la place de la touche 0 du clavier alphbetique ( ALT Gr + 0)

tu peut ( apres l'ajout de se clavier ) faire plusieures essi sur une feuille vide word pour voir les touche et leur crrespondance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bn,je me suis contenté de faire copié coller,pour écrire @ é sa marche!!!bn,je me suis habituée!!!merci tous!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye shift + la touche @
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jlé essayé é sa na pas marché !!!merci en tt cas!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « clavier japonais » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook