Rechercher : dans
Par :

Comment se sevir de ZIP PASSWORD FINDER ?

naspy97, le 23 avr 2009 à 19:49:47
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier zip donc les fichiers sont protégés pas un code que je ne connais pas. j'ai le logiciel zip password finder mais je ne sais pas m'en servir quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Ou si vous conessez un meilleur logiciel dites le moi svp

Configuration: Windows XP
Safari 528.16

Meilleures réponses pour « Comment se sevir de ZIP PASSWORD FINDER ? » dans :
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Bug de Daemon Tools suite à une upgrade de Vista vers Seven VoirSuite à une mise à jour de Vista vers Seven, Daemon Tools pourrait ne plus fonctionner et vous afficher ceci, comme cela m'est arrivé : C'est en fait le driver SPTD; indispensable au bon fonctionnement du logiciel; qui ne fonctionne plus...
Télécharger Super Finder VoirEtes-vous frustrés d'utiliser le moteur de recherche par défaut sur Windows ? Et bien utilisez Super Finder. Super Finder est un programme alternatif pour rechercher et trouver des fichiers, des dossiers et autres données facilement et rapidement sur...
Fichier ZIP VoirFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...

1

Alexandr3, le 23 avr 2009 à 19:51:59

Bonsoir,
Moi aussi je l'avais téléchargé. Beaucoup de temps d'attente, et pas très efficace a mon gout ! Pour toute aide ou question, c'est par message privé ;)
Cordialement, Alexandre.

2

Destrio5, le 23 avr 2009 à 19:53:16

Bonjour,

S'il y a un mot de passe sur ce fichier zip, c'est qu'il y a une raison.

3

fabarone, le 23 avr 2009 à 19:58:32

Bonsoir
demande a la personne le mot de passe

sinon c'est pas ici que l'on va t'aider meme si tu est de bonne foie c'est hors charte
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite­.

5

Destrio5, le 23 avr 2009 à 21:05:47

Il faut demander au propriétaire du fichier.

Collection CommentÇaMarche.net