Rechercher : dans
Par :

Fichier Zip installé dans le dossier "Fonts&q

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 22:51:21 Universe, le 22 avr 2009 à 22:43:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé des fichiers de polices .Zip dans le dossier "Fonts" . (C:\WINDOWS\Fonts)
J'aurais dû les dézipper avant mais je ne l'ai hélas pas fait. =(
J'avais mal lu.

Je ne les vois pas visibles dans mon dossier 'Fonts' que je ne peux pas vraiment modifier.
Ainsi dans propriété du dossier Fonts j'ai le nombre de : 362 polices indiquées
mais seulement 127 de réellement visibles quand je l'ouvre.
Je crains que ces fichiers stagnent dans mon dossier fonts sans jamais servir.

Je souhaiterais "nettoyer/réinitialiser" le dossier Fonts.
Comment faire ?
Je remercie d'avances les éventuelles réponses.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Fichier Zip installé dans le dossier "Fonts&q » dans :
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP Voir Les fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Fichier ZIP VoirFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...
Fichier TTF VoirFormat TTF Un fichier TTF (True Type Fonts) est un fichier de police de caractères. Une police de caractères (appelée aussi police d'écriture ou fonte) permet de créer du texte possédant une apparence spécifique. Pour utiliser une telle police...

1

Nabla's, le 22 avr 2009 à 22:51:21

Le dossier font a un affichage special
si tu vas dedan avec l'invite de commandes, tu pourrais réussir à supprimer ton fichier zip

Répondre à Nabla's