Logiciel récupération de fichier gratuit mac [Résolu/Fermé]

lilou - 22 avril 2009 à 18:52 - Dernière réponse :  flo
- 24 août 2010 à 10:39
Bonjour,

Je cherche depuis un moment un logiciel de récupération de fichiers gratuits sur mac, sans succès.
(C'est pour un mac OS X version 10.4.11)

Quelqu'un en connaîtrait un?

Merci
Afficher la suite 

12 réponses

Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 19:02
0
Utile
salut

je connais pas trop mac, alors je sais pas si cela peut t aider..je te le donnes quand meme..

http://www.osxfacile.com/trashmagic.html
Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 19:07
0
Utile
oupsss...vraiment desole...

si vraiment je trouve un truc , je te le fais savoir de suite....

;)
0
Utile
Pas de souci

Merci ^^
Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 19:16
0
Utile
heu c est encore moi

peut etre ca mais bon j ai un doute

http://www.virusphoto.com/...
0
Utile
Alors à priori c'est exactement ce que je cherche, mais pour le moment je rencontre qq difficultés pour le télécharger. Je m'acharne et redonnerai des nouvelles!

Merci!
Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 19:36
0
Utile
ok pas de soucis...

@+

;)
0
Utile
ça a l'air de fonctionner! Il travaille, et y en a pour un moment... Mettrai la question comme résolue quand il aura fini.

Milles mercis en tout cas!
Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 20:54
0
Utile
mais de rien , ce fut un plaisir...

tiens moi au courant...

si ca marche , on pourra dire que j ai fais mon bapteme du mac...lol

@+

;)
0
Utile
Arf...
Malheureusement, il faudrait s'y connaître un peu plus que moi. Je ne savais pas le configurer avec précision pour la recherche (partitions tout ça, ça me parle pas trop), du coup on lui a fait faire qqch de trop global, et la mémoire vive a saturé. J'ai dû l'arrêter en route, et ça a fait qq dégâts (réversibles heureusement). Enfin pour les photos qu'on voulait récupérer maintenant c'est définitivement mort. Sniff.
Cela dit le programme aurait pu le faire. Mais un peu trop difficile d'utilisation pour ceux qui sont pas super calés en informatique.
Merci quand même ^^
Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 19:32
0
Utile
re

tu m en vois desole...vraiment

;)
0
Utile
Bonjour,
Je viens de supprimer tout ce qui se trouvait sur le disque dur externe de mon copain, est-ce que tu as trouvé un logiciel gratuit de récupération de données pour mac OS X ?
-1
Utile
Salut!

Merci d'avoir essayé, malheureusement il n'est utile que si installé avant qu'on ait supprimé les fichiers, donc pour le coup c'est pas ce qu'il me faut.
Et puis je pose la question surtout pour en trouver un gratuit (si ça existe) parce que d'autres j'en ai trouvé, mais chers...!