Ordinateur ne salume plus

Résolu/Fermé
dinorition Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 22 avril 2009 à 18:10
dinorition Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 26 avril 2009 à 20:28
Bonjour, j'ai un ordinateur nec qui depuis que jai fai des nouvelle mise a jour ne salume plus
jai juste un ecran noir, et c'st ecrit en anglais

svp aidez moi je suis perdu

9 réponses

Tu vas avoir des heures de plaisirs. Qu'est qui est marqué sur l'écran.
0
dinorition Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
22 avril 2009 à 19:29
bonjour merci de maidez le message affiche est

initializing and... apres sa passe trop vite

PXE-EG1 media test failure, chek cable
PXE-MOF exiting intel boot agent re boot and select
proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
0
Faut que tu choisisent le un média pour que sa marche, si cé pas un portable débranche l'écran et redémarren mode sans échec en appuyant sur F8 l'écran peut être sauté aussi, hors d'usage.
0
dinorition Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
23 avril 2009 à 19:16
bonjour j'ai fait tout ce que tu ma dit mik374
en appuyen sur f8 il me demande sur quel boot demarér et je ne trouve pa mon boot
il y a les 4usb
et un autre on ma dit que c'est le reso

comment fair apparaitre le bon media?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fait mode sans échec avec prise en charge du réseau
0
dinorition Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
25 avril 2009 à 08:29
bonjour, je ne sais pa fair le mode sans échec avec prise en charge du réseau
mais un ami qui habite a paris vien ce matin, pour me le fair
je vous tien au courant si ca marche, il veut foramter le disque a partir du mode setup(ou bios)
et rienstaler une autre version de vista pour acceder au menu puis remetre mes version grace a la sauvegarde de mon disque que jai fait sur un disque dur externe

mais je ne suis pas sur que ca mache alor je vous tien au courant
et merci mik374 pour ton aide qui ma etait precieus.
0
Vista c'est un bouffe mémoire et sa ralenti considérablement ta machine. Ce que je te propose se serais de mettre Windows XP Professionnel et d'attendre la sortie de Windows 7. Mais tu fais ce qu'il te plait. pis pour aller en mode sans échec il suffit d'appuyer plusieur fois lors du démarrage sur F8.
0
dinorition Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
25 avril 2009 à 19:21
je sais mais je travail avec xp et vista je suis obligé de lutilisé
et mon ami a dit de fair un cd de boot jai un trouver un site mais je narive pa a le fair
le cd de boot

tu sais comment le fair slp mik374?
parce que je suis pomme
et pour le mode sans echec en appuyen sur f8
je lavai deja fai mais il me dedecte pa mon boot le media
ece normal
0
dinorition Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
26 avril 2009 à 20:28
jai trouve mon disque dur a grillér
0
dinorition Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
26 avril 2009 à 20:28
jai trouve mon disque dur a grillér
0