Posez votre question Signaler

Combien de points vos l'IPhone

soups' - Dernière réponse le 21 mars 2012 à 16:47
Bonjour,
je me demande comment savoir le nombres de points que vos l'IPhone ? ... pouriez vous m'aider ?
Lire la suite 

Combien de points vos l'IPhone »

8 réponses
Réponse
+10
moins plus
Ben déjà des points orange, Bouygue, ou SFR ce sont des points ( héhé ) qu'on gagne en s'abonnant ( à je sais pas trop quoi ) ou en ayant un forfait ( Orange, SFR, ... ) et être pro ( enfin travailler avec le portable très très très souvent et trop même ! )
du coup on appelle souvent donc on a besoin d'un super gros forfait ! Et ils ( Orange, ect. ... ) nous " remercie" en nous donnant des points !
Ca c'était la définition des " points" ...
Et sinon moi aussi je m'interesse à l'Iphone ( Non ! ) et j'suis tombée ici en cherchant combien fallait de points Orange pour l'Iphone. Mais sur un autre site il y avait quelqu'un qui disait qu'il fallait que ( enfin c'est déjà beaucoup ! ) 2400 pts. Orange ! Alors bon ... moi j'espère que c'est lui qui avait raison parce que ... c'est déjà mieux 2400 pts. que 3000 pts. ! Je vais me renseigner encore, mais sur le site officiel cette fois !
Bye et bonne chance pour l'avoir !
chacha - 19 avril 2011 à 21:46
mais combien faut-il de point pour avoir l'iphone avec un forfait SFR de 19,99 par mois ?
Maillonnaise - 4 mars 2012 à 14:15
j'ai une adresse pour toi Millanaise; lesblondesapprennentaaplerfrançais.com!
lili1410 - 21 mars 2012 à 16:47
si on a 3000 point et quon veut s acheter l'iphon on l'aura mon cher sa je sais mais le forfait on le pairas plus cher ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour " Vos " du verbe valoir ?????, ah pardon....

s agissant des points, je pense que c est fidélité, ben quel opérateur ???

au moins 10 000 - 12 000 pts chez bouygues telecom
3000 chez Orange
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir que veut dire ta question ? Qu'appelles-tu des points ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous pouvez toujours rêver pour pouvoir obtenir un iPhone avec vos points de fidélité allez voir sur le lien d'orange suivant :
http://assistance.orange.fr/les-forfaits-orange-pour-iphone-2685.php
Mais à quoi servent nos points finalement, la politique d'Orange payer, payer, toujours payer et ça marche en plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « combien de points vos l'IPhone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?