Rechercher : dans
Par :

Combien de points vos l'IPhone

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 15:41:11 soups', le 19 avr 2009 à 17:16:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me demande comment savoir le nombres de points que vos l'IPhone ? ... pouriez vous m'aider ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « combien de points vos l'IPhone » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...

1

M@thew, le 19 avr 2009 à 22:47:16

Bonsoir que veut dire ta question ? Qu'appelles-tu des points ? On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

B O S Compagny, le 20 avr 2009 à 15:17:46

Bonjour " Vos " du verbe valoir ?????, ah pardon....

s agissant des points, je pense que c est fidélité, ben quel opérateur ???

au moins 10 000 - 12 000 pts chez bouygues telecom
3000 chez Orange

Répondre à B O S Compagny

3

Milla, le 17 jui 2009 à 15:41:11
  • +2

Ben déjà des points orange, Bouygue, ou SFR ce sont des points ( héhé ) qu'on gagne en s'abonnant ( à je sais pas trop quoi ) ou en ayant un forfait ( Orange, SFR, ... ) et être pro ( enfin travailler avec le portable très très très souvent et trop même ! )
du coup on appelle souvent donc on a besoin d'un super gros forfait ! Et ils ( Orange, ect. ... ) nous " remercie" en nous donnant des points !
Ca c'était la définition des " points" ...
Et sinon moi aussi je m'interesse à l'Iphone ( Non ! ) et j'suis tombée ici en cherchant combien fallait de points Orange pour l'Iphone. Mais sur un autre site il y avait quelqu'un qui disait qu'il fallait que ( enfin c'est déjà beaucoup ! ) 2400 pts. Orange ! Alors bon ... moi j'espère que c'est lui qui avait raison parce que ... c'est déjà mieux 2400 pts. que 3000 pts. ! Je vais me renseigner encore, mais sur le site officiel cette fois !
Bye et bonne chance pour l'avoir !

Répondre à Milla