Direct CD pour graveur

Fermé
massarou - 13 juil. 2002 à 11:34
 massarou - 14 juil. 2002 à 09:57
salut, et merci a ccm et a tout les pro.
j'avais des problemes de gravure de cd,et j'ai trouvé la solution grace a CCM, en fete j'ai changé juste le type de cd vierge et ca roule bien maintenant,surtout avec easy cd creator4.02 et 5basic et platinum...
Sinon, j'ai essayé direct cd 3 et 4.02et 4.03 et 5.1......et. avec mon graveur a 2x configuré en master avec lecteur de cdrom.

tout les 2 sur la meme nape vers ma carte mere......mais je reçoit tjs le message : aucun graveur n'est detecté!
Que dois je faire? y'a t-il une verssion de direct cd qui pourra etre utile? merci bp si vs avez d'auttres suggestions.a+
A voir également:

2 réponses

timide_68 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2002
13 juil. 2002 à 11:42
voila je crois qu'il faut allez dans ton bios pour régler tes maître et esclave sur les cd et peut être quil pourras reconnaître le graveur sinon dis moi juste sur quelle operating système tu travaille car j'ai eut moi même des problème avec direct cd et xp il ne reconnaissais pas le graveur
0
salut et merci de votre reponse.

bon, ma configuration est la suivante:

- win98se
- easy cd creator(qui fonctionne tres bien avec mon graveur traxdata cdrw2260+)
-mon grav est detecté ds le bios comme2 maitre et le lecteur comme 2esclave.(avec l'option detection automatique...)
-j'ai 2hdd:
- le20go est detecté comme 1 master
-celui de 10go comme 2master.
merci.bye et a+
0