Problème windows live messenger 2009

Résolu/Fermé
alicepepette Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 19 avril 2009 à 00:21
furzza Messages postés 499 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 22 avril 2009 à 22:55
Bonsoir, je suis une femme assez nulle en informatique...
J'avais la dernière version de windows live messenger donc la 2009, laquelle précisément je n'en sais rien car j'ai tout désinstallé.
J'ai actuellement windows xp sp3 avec les mises à jour qui se font automatiquement.
Lorsque je me connectais sur windows live, si par malheur quelqu'un voulait me parler ou si moi je voulais ouvrir une conversation, blocage et déconnexion !!! Impossible de parler avec quelqu'un.
J'ai fait ce que vous disez sur le forum enfin de ce que j'ai lu, j'ai désinstallé d'après le panneau de configuration tout ce qui était de windows live, je suis allée faire le regedit et j'ai supprimé dans microsoft les dossiers de messenger et windows live messenger.
J'ai installé clean up et zap messenger.
J'ai testé clean up et j'ai fait remove quand c'était sur windows live.
Puis j'ai effectué zap messenger mais je ne sais pas si ce programme est long à se faire mais au bout de 30 min je l'ai arrêté car je ne voyais rien se passer.
J'ai ensuite rallumé mon ordinateur, réinstallé une version 7.0 qui n'a pas fonctionné même problème pour les conversations, j'ai tout désinstallé j'ai rouvert l'ordi j'ai installé la 8.5, même problème...
C'est un vrai cercle vicieux...
Je n'y comprends plus rien
Au secours !!!
Là actuellement je suis connectée avec la version d'origine du pc c'est à dire la 4.7 mais j'aimerais savoir si quelqu'un de calé pourrait m'aider !!!
J'aimerais une version plus récente mais pas la nouvelle qui est vraiment de la M...E.
Est-ce que ce que j'ai fait dans mes explications étaient des conneries ???
Que dois-je faire ???
HELP, PLEASE...
Je suis désespérée, vraiment.
D'avance je vous remercie.
Alicepepette.
J'attends vos réponses avec impatience...
A voir également:

9 réponses

furzza Messages postés 499 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 56
19 avril 2009 à 23:15
"mais est-ce que c'est parce qu'il y a encore peut-être un morceau du programme qui est dans mon ordi sans que je m'en sois rendue compte ???"
-> Ah bah non, si tu avais un morceau de WLM 2009 qui est resté, tu n'aurai même pas pu installer la version précédente.
T'as déjà essayé de te connecter sur le web ? Essaye ici. Y-a-t-il toujours le même problème ?

Si oui, restaure les paramètres par défaut de Messenger en suivant les instructions ici
J'espère que tu vas t'en sortir...
1
furzza Messages postés 499 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 56
22 avril 2009 à 12:39
Ah, ok
Bon télécharge et installe WLM 8.5 alors, et essaye de de remettre tout les paramètres par défaut. Ça devrait marcher !
1
furzza Messages postés 499 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 56
19 avril 2009 à 02:54
Salut la miss,
Quand tu dis : "Lorsque je me connectais sur windows live, si par malheur quelqu'un voulait me parler ou si moi je voulais ouvrir une conversation, blocage et déconnexion !!! Impossible de parler avec quelqu'un."

-> MSN ne répond plus ? Y-a-t-il un message d'erreur ?

Avais-tu le même problème problème avant d'avoir installé WLM 2009 ?
Quel version d'MSN utilisais-tu ?
Désolé de te poser toutes ces questions mais c'est parce que je ne vois pas pourquoi ton MSN beug. C'est très étrange.
0
franchement il est nul un conseil reste sur l'ancienne version
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
furzza Messages postés 499 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 56
19 avril 2009 à 03:13
Oui Mamou, elle est vraiment nulle cette version 2009 de WLM ! Trop d'imperfections !
Mais Alice à déjà essayé de mettre la version 7.0 et 8.5, mais toujours le même problème.
0
alicepepette Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
19 avril 2009 à 11:10
Bonjour, alors pour répondre aux questions :
-> MSN ne répond plus ? Non car dès que je clique sur un pseudo ou que quelqu'un essaye de me parler ca se déconnecte directement et même le petit logo msn qui montre que je suis connectée s'en va comme si je quittais de moi même.
Y-a-t-il un message d'erreur ? Non aucun message d'erreur, tout msn s'en va et bien sur je peux le reconnecter mais si je touche à quoi que ce soit msn se quitte tout seul...
Pareil pour la 8.5 et pour la 7 mais est-ce que c'est parce qu'il y a encore peut-être un morceau du programme qui est dans mon ordi sans que je m'en sois rendue compte ???

Avais-tu le même problème problème avant d'avoir installé WLM 2009 ? Non Je n'avais jamais eu ce problème et msn 2009 je l'ai depuis qu'elle est sortie et jusqu'à hier soir je n'avais jamais eu ce problème...

Quel version d'MSN utilisais-tu ? A chaque fois qu'il y avait une nouvelle version je la téléchargeais comme je fais depuis que j'ai msn c'est à dire depuis plusieurs années, sans aucun problème.

Voilà j'espère avoir répondu correctement aux demandes.
D'avance Merci pour vos futures réponses.
0
alicepepette Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
21 avril 2009 à 22:49
Bonsoir, désolée pour cette absence mais quelques problèmes de connexions résolus, toujours pas de fonctionnement de MSN, le lien que tu m'as envoyé ca fonctionne impec' aucun problème !!!

" si tu avais un morceau de WLM 2009 qui est resté, tu n'aurai même pas pu installer la version précédente"
Je n'ai rien réinstallé d'autre c'est avec la version 4.7 que je me connecte celle d'origine dans le pc...

Merci pour votre aide mais toujours le même problème, quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème ?
Quelqu'un a réussi à le résoudre ?
Merci
Bonne soirée
0
alicepepette Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
22 avril 2009 à 19:09
UN grand grand merci a toi furzza, tu as résolu mon problème, j'ai fait tout ce que tu m'avais dis et j'ai réussi à installer orange messenger by windows live v8.5 !!! Merci mille fois !!!
Trop bien ce site...
Bonne soirée à tous.
0
furzza Messages postés 499 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 56
22 avril 2009 à 22:55
Y-a pas de problème ;-)

Bonne continuation à toi.
0