|
|
|
|
Bonjour,
sans le faire expres, j'ai installer "Personal Antinirus".....
Bon donc je vais dans "installer ou supprimer des programme" mais il ne se trouve pas dans la liste :'(
j'ai aussi essaye avec Ccleaner et Revo mais rien n'a faire il n'est toujours pas dans la liste :'(
aidez moi svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
http://www.01net.com/...
|
Répondre à jkreitz93 |
Répondre à jkreitz93
|
Merci bcp à l'internaute qui a indiqué cette solution, pour éradiquer PAV
|
Bonjour,
|
Jai eu le meme probleme et finalement jai trouvé une solution!! Pour ceux qui possède Windows Vista je peux vous aidez alors pour enlever cette merde vous allez dans: panneau de configuration ensuite vous allez dans système et maintenance ensuite cliquez sur centre de sauvegarde et restauration et cliquez sur restaurer les fichiers! Ce que ca va faire cest que ca va vous ramenez a une journée ou il y a eu une sauvegarde vous choisissez la journée à laquelle vous voulez revenir et vista va revenir à la sauvegarde que vous avez choisi! Alors jespere avoir pu vous aidez car moi ca a fonctionner! |
Effectivement, de supprimer le fichier PAV de program files fonctionne sauf qu'en ce qui me concerne, j'ai dû le faire en MODE SANS ÉCHEC, ça a pris 2 secondes parce qu'en mode ordinaire ça fonctionnait pas on me parlait de fichiers cachés etc... et on voulait pas le suprrimer. J'espère ne plus avoir ce problème. Merci à vous tous. |
Salut!
|
Salut,
|
Salut tout l'monde. Moi, personnal anti-virus m'a bloqué mon internet carrément en me disant que certaines page contenait des trucsw dangereux. Alors je ne pouvais pas aller downloader d'anti-virus. De plus, je n'étais pas capable de supprimé cette merde. Voici comment j'ai fais pour ceux qui ont le meme probleme que moi : J'ai downloadé Malware sur un autre ordi, je l'ai mis sur une clé USB et je l'ai mit sur mon ordi infecté. Je n'ai donc pas eu besoin d'internet pour me défaire de cet ***** de virus de ********.
|
Salut kaka,
|