Pb de fond d'écran sur virtuawin

Fermé
Arnaud - 18 avril 2009 à 16:08
 Arnaud - 18 avril 2009 à 17:33
Bonjour,

j'ai installé Virtuawin dernièrement, et jusque la j'en suis très satisfait à un petit détail près...
Les bureaux virtuels crées par virtuawin sont censés être "personnalisables" (un fond d'écran différent pour chaque bureau par exemple). Sauf que ca ne marche pas sur mon ordi :(
Je m'explique. J'ai créé 2 bureaux différents, et en faisant un clic droit - propriétés, j'ai installé un fond d'écran différent sur chacun. Sauf que je me retrouve toujours avec le même fond d'écran sur les 2 !
Là où c'est un peu bizarre, c'est que quand je retourne dans les paramètres d'affichage du bureau, dans les aperçus je vois bien le fond d'écran que j'ai paramétré, mais ce n'est pas le même que celui qui est effectivement affiché...
Voila donc mon problème. J'espère avoir été suffisamment clair !

Si quelqu'un a rencontré le même problème et connait la solution, merci de me le faire savoir.

@+
A voir également:

1 réponse

Petite précision que je viens de découvrir, si je verrouille/déverrouille la barre des tâches,les fonds d'écran changent... Mais toujours les 2 en même temps donc le problème reste le même, mais ca peut toujours constituer une piste pour le résoudre... ;)
0