Windows Movie Maker --> config

Résolu/Fermé
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 18 avril 2009 à 14:59
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 19 avril 2009 à 12:35
Bonjour, bonjour.

Mon problème consiste à sélectionner des bouts de vidéos, puis les assembler, tout en gardant le résultat en full screen !!

en clair --> quand je joue les vidéos avant, ça s'ouvre en plein écran, normal quoi ....

... mais une fois que je joue la vidéo une fois arrangée comme je veux, la vidéo s'ouvre en plein écran, certes .... mais le rapport hauteur - largeur n'est plus le même !!

C'est comme si mon écran avait rétréci de plusieurs cm en largeur --> et j'ai deux bandes noires de chaque côté !!

Au moment de configurer, j'ai des détails en bas à gauche, ou je vois notamment "Rapport hauteur - largeur 4:3".

Est ce que ça devient de là ? et si oui, comment le modifier ? et quel rapport choisir ?

D'avance un tout grand merci pour vos réponses et suggestions.
A voir également:

1 réponse

timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
19 avril 2009 à 12:35
ok, j'ai trouvé .... c'est pas au niveau de Win Movie Maker que se situe le problème .... mais au niveau de WinAvi.

Voilà. résolu.
0