Posez votre question Signaler

Fermer les fenètres de google chrome [Résolu]

alan06 75Messages postés vendredi 15 février 2008Date d'inscription 28 octobre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 29 nov. 2013 à 16:36
Bonjour,
je souhaite supprimer google chrome , dans panneaux de conf ,
on me demande de fermer les fenètres comment faire
d avance merci
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
fais ctrl+alt+suppr, si tu vois un processus chrome.exe, tu cliques dessus puis terminer le processus.
Tu réessayes de désinstaller.
Si problème, passe par le mode sans echec.
Tu tapotes la touche F8 pendant le démarrage, tu choisis mode sans echec et tu désinstalles.
MISSKYPE111- 25 janv. 2011 à 02:01
JE VEUX UTILISE TOUCHE F8 POUR EFACE ET INSATALER GOOGLE CHROM DU NOUVEAU AUTANT QUIL EST FERME NE FONCTIONNE PLUS ACAUSE UNE EREUR QUI AFICHE SUR LA PAGE COMMENT FAIRESVP
Répondre
HarryPotter- 25 janv. 2011 à 09:59
Comment faire ? Ecrire une question qu'on comprend peut etre un minimum. Et ne pas écrire en majuscules peut aider.

Merci,
Répondre
Monse29- 29 nov. 2013 à 16:36
Merci, çà marche !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
GOOGLECHROME EST FERME CHEZ MOI COMMENT LOUVRIRE SVP POUVEZ VOUS MAIDEZ JE VOUS REMERCIE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  fermer les fenètres de google chrome  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.