G un problème avec mon lecteur dvd

Fermé
vegeco - 17 avril 2009 à 16:30
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 18:53
Bonjour,
depuis hier que g booter mon disque dur de mon pc portable toshiba tecra satellite tout aller bien jusque maintenant, mais maintenant il ne reconnait plus du tout mon lecteur dvd meme dans poste de travaille il ne le reconnait pas, pourkoi, pourtant je mi connais en pc merci d'avance pour votre réponse alex
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 16:53
salut,

tu veux dire que le lecteur a disparu ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
0
merci de m'avoir répondu mais c bon g réussis à résoudre le problème, je te remercie quand c'est cool de ta pars de m'avoir répondu pour mon problème c cool, o pir à l'occasion t pe garder mon msn ok à plus alex et merci encore, par contre si sa ne te dérange pas, je n'arrive pas à reconnaitre mes carte sd sur mon pc portable, g une carte sd bleu de mon appareil photo numérique sony cyber shoot il ne l'a prends pas, elle et un peu plus petite que celle de mon appareil caméra numérique et de mon portable en comptant biensur l'adaptateur pour y mettre la petite puce alors que celle de mon appareil photo et et un peu plus petite que l'adaptateur, dans tout les cas mon pc portable ne prends aucune de mes puce, il les reconner dans mes gestionnaires, mais il y a un truc jaune à coté, je dois faire koi merci d'avance pour ton aide alex
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 18:53
précises le modèle de ton pc et au fait, c'est un satellite ou un técra ?
0