Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Recherche de vmware esxi 3.5 [Résolu]

Glaurun 45Messages postés 31 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 juin 2010 à 06:42
Bonjour,
j'aimerais savoir ou je pourrais telecharger vmware esxi 3.5 car j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas je précise bien que je veux la version windows, car sur le site officiel il n'y a que la version linux, ce logiciel est gratuit donc ce n'est pas illégale ce que je demande donc voila si on pouvait soi me donné un lien soi me le partager en torrent ou autre manière cela m'arrangerai bien car il y a une sacrer différence de place entre la version linux et celle de windows qui elle fait que 32mo merci de vos réponse d'avance.
Lire la suite 

Recherche de vmware esxi 3.5 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
pour vmware si quelqu'un avait un site ou est marquer les différente compatibilité des cartes réseaux que accepte VMware ESXI merci au revoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouvé ce site mais par contre les pas tres pratique pour voir bien les compatibilités facilement http://www.vmware.com/resources/compatibility/search.php?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

tu peux aller simplement au site de VMWare.

Bon courage.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche de vmware esxi 3.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?