Rechercher : dans
Par :

Problème avec MPMAN mp 150

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 11:05:58 Melow96, le 17 avr 2009 à 13:56:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'ai acheté le MPMAN mp 150 chez carrefour et il n'y a pas la bonne notice!!
Donc la notice ne me sert a rien!
et je quand je met des videos, je vais dans la section videos dans mon mp4 et il n'y en a aucune!
J'ai tout essayer et je comprend rien!!
Aidez moi svp !!!! -_-'
ou trouvez moi la notice Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

1

Mimi146, le 20 avr 2009 à 22:23:43
  • +2

Bonsoir! Vous devez normalement posséder un petit CD d'installation MP manager. Avez-vous pensé à le regardez? Si non cliquez sur le "?" qu'il y a en haut à droite, cela ouvre la NOTICE que je viens moi-même de découvrir :) lisez-là elle vous indiquera précisément la démarch à suivre.
J'espère vous avoir aider.

Répondre à Mimi146

2

ptilu, le 25 avr 2009 à 14:23:25

Bonjour,

comme cela a été dit precedemment, il y a un petit cd d'installation à l'interieur avec des notices formats pdf.

En ce qui me concerne j'ai une autre question, j'ai installé le logiciel mais apres avoir branché le lecteur MP3 rien ne se passe.. Meme en appuyant sur la touche marche/arret sur le cote.
Faut il attendre 4 heures qu'il se charge? Pourtant en étant branché sur l'ordi il devrait se mettre sous tension?

Je ne suis peut etre pas assez patiente?

merci pour vos reponses.

Répondre à ptilu

3

Mimi146, le 26 avr 2009 à 20:58:40
  • +1

Allez visiter les différents forums qui traitent sur sujet de recharge des MPman et vous verrez que vous êtes loin d'être la seule à avoir ce genre de problème. Personnellement je n'ai pas réussi à le charger sur ordinateur, j'ai résolu mon problème grâce à mon imprimante photo qui possède une prise USB, cela m'a permis de le recharger rapidement (deux heures) et de ne pas passer ce magnifique MP man par la fenêtre ^^
Je compte de toute façon réssayer avec l'ordinateur lorsque j'aurais du temps disponible (pas avant le week-end prochain) si je parviens à trouver une solution je vous avertirais. En attendant essayez de voir les conseils des autres sites/forums que je n'ai manifestement pas réussi à appliquer (?!)
Bon courage!

Répondre à Mimi146

4

loulou, le 27 avr 2009 à 18:22:26
  • +2

Bonjour,
je viens d'offrir un mp 150 à ma fille et je n'arrive même pas comprendre où se trouve l'emplacement des piles et s'il s'agit d'une batterie où puis je me procurer un chargeur ?
Merci d'avance pour vos explications

Répondre à loulou

5

Mimi146, le 27 avr 2009 à 18:34:01
  • +1

Le MPMAN mp 150 possède une batterie qui se recharge à l'aide du cordon qui est vendu avec: il suffit de le brancher à l'ordinateur, attendez deux heures et voyez si cela a marché. Si cela ne marche pas je vous invite à lire ce qui s'est dis précédemment. Si vous ne possédez pas d'ordinateur il vous faudra acheter une chargeur (chez darty ou fnac ou autre peut etre) en prenant soin de demander à un vendeur le BON chargeur pour ce mpMan.

Répondre à Mimi146

6

ptilu, le 27 avr 2009 à 21:23:26
  • +1

Le cordon fourni est censé permettre le rechargement via un pc. sauf que ca ne marche pas, je vais donc le ramener et en prendre un autre, mais ce qui est sur, c'est que la marque mpman c'est fini pour moi!!

Répondre à ptilu

7

naimouche, le 31 mai 2009 à 11:21:58
  • +1

Je l'ai acheté il y a 2 semaines, c'est vrai que ca met 4h pour se charger via le cordon usb, mais c'est un avantage, finit les piles qu'il faut acheter, car c'est une batterie.

Après concernant les vidéos c est pas terrible ce n'est pas expliquer via notice, d'ailleurs ce n'est pas vraiment une notice qu'on a eu. Mais heureusement qu'il y a le cd.

Répondre à naimouche

8

kiki68, le 20 jun 2009 à 19:48:57

Bonjour et au secours !!
On vient de m'offrir un mp3 (mp150). Je n'arrive pas à m'enregistrer pour valider la garantie, même quand je suis bien connectée à internet. Le délai a maintenant expiré donc je peux plus accéder au programme mp manager installé sur mon ordinateur. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ? Et d'ailleurs, comment font les personnes qui ont un ordinateur mais pas internet ? Cela ne devrait pas les pénaliser. Mais apparemment, si on n'a pas internet, on ne peut pas avoir de mp3 ? Très discriminant. Merci de votre aide !

Répondre à kiki68

9

Alex, le 23 jui 2009 à 22:08:45
  • +1

Moi il es mort o bou de 2 mois c nul a ne pas prendre

Répondre à Alex

10

lucio, le 5 sep 2009 à 11:05:58
  • +1

Bonjour,

Je viens d'acheter un MPMAN 160 à Darty, mais impossible de le charger.
Tout d'abord il affiche Full Charge (charge complète) et dés que je le débranche du secteur impossible de l'allumer.
Puis il s'est mis à charger, je l'ai laissé toute une nuit et cela ne fonctionne toujours pas!
J'attends de pouvoir joindre le S.A.V. pour effectuer un test, et éventuellement me le faire rembourser.
Car je ne compte pas reprendre de MPMAN.

Répondre à lucio