Problème avec MPMAN mp 150

Résolu/Fermé
Melow96 - 17 avril 2009 à 13:56
 Réponse - 7 juin 2012 à 14:39
Bonjour,J'ai acheté le MPMAN mp 150 chez carrefour et il n'y a pas la bonne notice!!
Donc la notice ne me sert a rien!
et je quand je met des videos, je vais dans la section videos dans mon mp4 et il n'y en a aucune!
J'ai tout essayer et je comprend rien!!
Aidez moi svp !!!! -_-'
ou trouvez moi la notice Merci
A voir également:

16 réponses

Moi il es mort o bou de 2 mois c nul a ne pas prendre
7
je confirme. le mien s'est éteint qu bout de 2 semaine. plus rien..... ca vqut rien!
0
eu jeux veus dire 3 mois que ke je les
0
boss57 Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 19
31 déc. 2010 à 22:56
n'imp moi sa fait 1 an mais si vous vous en servez comme des bourrins
0
le mien vient de s'éteindre aussi, plus rien de fonctionne pouvez vous me dire comment je peux faire pour le rallumer car meme le bouton reset ne fonctionne pas
merci
0
moi je lais depuis deux ans et il marche tres bien
0
Bonsoir! Vous devez normalement posséder un petit CD d'installation MP manager. Avez-vous pensé à le regardez? Si non cliquez sur le "?" qu'il y a en haut à droite, cela ouvre la NOTICE que je viens moi-même de découvrir :) lisez-là elle vous indiquera précisément la démarch à suivre.
J'espère vous avoir aider.
5
Bonjour et au secours !!
On vient de m'offrir un mp3 (mp150). Je n'arrive pas à m'enregistrer pour valider la garantie, même quand je suis bien connectée à internet. Le délai a maintenant expiré donc je peux plus accéder au programme mp manager installé sur mon ordinateur. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ? Et d'ailleurs, comment font les personnes qui ont un ordinateur mais pas internet ? Cela ne devrait pas les pénaliser. Mais apparemment, si on n'a pas internet, on ne peut pas avoir de mp3 ? Très discriminant. Merci de votre aide !
5
Je change la date de mon ordi (ex 20 juin 2007) et j'ai de nouveau accès au programme.
0
Bonjour,

Je viens d'acheter un MPMAN 160 à Darty, mais impossible de le charger.
Tout d'abord il affiche Full Charge (charge complète) et dés que je le débranche du secteur impossible de l'allumer.
Puis il s'est mis à charger, je l'ai laissé toute une nuit et cela ne fonctionne toujours pas!
J'attends de pouvoir joindre le S.A.V. pour effectuer un test, et éventuellement me le faire rembourser.
Car je ne compte pas reprendre de MPMAN.
3
il faut rester appuyé sur le bouton on -off
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je l'ai acheté il y a 2 semaines, c'est vrai que ca met 4h pour se charger via le cordon usb, mais c'est un avantage, finit les piles qu'il faut acheter, car c'est une batterie.

Après concernant les vidéos c est pas terrible ce n'est pas expliquer via notice, d'ailleurs ce n'est pas vraiment une notice qu'on a eu. Mais heureusement qu'il y a le cd.
2
moi je le charge avec une prise murale de la maison
0
bonjour, j ai acheter un mp3 mpman 150, et j essaye de mettre des video dessus que j'ai placer dans le dossier movie , seulement lorsque le mp3 est allumé, elle se trouvent dans le dossier music et non dans celui movie, donc je ne sais pas les lires...est ce que qlq 1 pourrait m'expliquer comment je doit faire ? merci d'avance
2
Bonjour,

comme cela a été dit precedemment, il y a un petit cd d'installation à l'interieur avec des notices formats pdf.

En ce qui me concerne j'ai une autre question, j'ai installé le logiciel mais apres avoir branché le lecteur MP3 rien ne se passe.. Meme en appuyant sur la touche marche/arret sur le cote.
Faut il attendre 4 heures qu'il se charge? Pourtant en étant branché sur l'ordi il devrait se mettre sous tension?

Je ne suis peut etre pas assez patiente?

merci pour vos reponses.
1
Allez visiter les différents forums qui traitent sur sujet de recharge des MPman et vous verrez que vous êtes loin d'être la seule à avoir ce genre de problème. Personnellement je n'ai pas réussi à le charger sur ordinateur, j'ai résolu mon problème grâce à mon imprimante photo qui possède une prise USB, cela m'a permis de le recharger rapidement (deux heures) et de ne pas passer ce magnifique MP man par la fenêtre ^^
Je compte de toute façon réssayer avec l'ordinateur lorsque j'aurais du temps disponible (pas avant le week-end prochain) si je parviens à trouver une solution je vous avertirais. En attendant essayez de voir les conseils des autres sites/forums que je n'ai manifestement pas réussi à appliquer (?!)
Bon courage!
0
loulou > Mimi146
27 avril 2009 à 18:22
bonjour,
je viens d'offrir un mp 150 à ma fille et je n'arrive même pas comprendre où se trouve l'emplacement des piles et s'il s'agit d'une batterie où puis je me procurer un chargeur ?
Merci d'avance pour vos explications
0
Mimi146 > loulou
27 avril 2009 à 18:34
Le MPMAN mp 150 possède une batterie qui se recharge à l'aide du cordon qui est vendu avec: il suffit de le brancher à l'ordinateur, attendez deux heures et voyez si cela a marché. Si cela ne marche pas je vous invite à lire ce qui s'est dis précédemment. Si vous ne possédez pas d'ordinateur il vous faudra acheter une chargeur (chez darty ou fnac ou autre peut etre) en prenant soin de demander à un vendeur le BON chargeur pour ce mpMan.
0
ptilu > loulou
27 avril 2009 à 21:23
le cordon fourni est censé permettre le rechargement via un pc. sauf que ca ne marche pas, je vais donc le ramener et en prendre un autre, mais ce qui est sur, c'est que la marque mpman c'est fini pour moi!!
0
ah c'est nul j' sais y a aucune aide mais désolé
0
branchez votre mp4 a l'ordinateur et allez dans votre poste de travail vous voyez
normalement l'application mp man et vous clique dessus et puis mettez vos video
dans movie car des que vous mettez des vidéo ou autre sa ne va pas directement
où vous voulez sa va dans EXTRAS ET DANS EXPLORER
1
Bonjour moi sa été pareil mes tu as un disque fournit et bien tu le mets sur ton PC et tu va dans médias une fois sur le logiciel et ensuite tu choisis un dossier ou tu as mis des videos et enfin tu fait syncroniser la selection et une fois fini tu devrais pouvoir les regarder. C'est le seul moyen existant pour les convertir. J'ai deja 4 films sur mon baladeur mpman mp150.

Au revoir
1
Bah En fait moi j'ai un MP Man depuis longtemps mais tout pété que j'avais laissé tomber ( cadeau de la mairie.... ) Alors aujourd'hui, je l'ait mis à charger pour 8 heures après l'avoir reseter. J'ai lu la notice et pour vos problèmes de vidéos, y'a marqué : " Votre lecteur prend en charge des fichiers MTV encodés à 128 x 128 et 25 images/seconde. Les vidéos doivent être
encodées avec le logiciel fourni afin d'être lues sur l'appareil.
Pour de plus amples informations sur la conversion de vidéos, consultez la section « Conversion de films ». " Voilà, alors j'espère que ça vous aideras, en tout cas je suis contente d'avoir trouvé des conseils ici....
1
benim kartus taktim yazici tanimiyor problem nedir acaba yardimci olurmusunuz
0
moi aussi je n'arrive pasa mettre des chancon il me mette no file
0
Quentinchanteur12
2 juil. 2010 à 14:10
Bonjour. Je suis désolé mais vous ne pouvez rien faire car même si vous essayer sur un autre ordinateur, ça ne fonctionnera pas. La seule chose que vous pouvez faire c'est de rachetez un nouvel mp3 (mp150). Les personnes qui ont un ordinateur mais pas de connexion ne peuvent pas avoir de mp3.
0
BONJOUR
je viens d acheter un mp150 comme vous et j ai les même problèmes en vérité le film se met bien ds le lecteur mais n est visible que sur une tv avec la prise usb
avez vous trouvez une astuce depuis ?
0
cc je charge mon mp4 150 mais kan il a fini il ne s'allume pa merci de meplique comment il faut faire svp urgent
0
Pour le mpman mp150, c'est simple il faut convertir les vidéos en mp4 (par ex avec AVSVideoConverter), puis l'ajouter dans le MPmanager(présent sur votre MP4 et que vous devez installer). Pour l'ajouter aller dans "Médias" -> "Ajouter un Média" -> vous selectionnez votre fichier vidéo puis vous cliquez sur le bouton "synchroniser" et le tour est joué, en tout cas ça marche pour moi je galérais depuis des jours mais en fouillant dans le manuel de l'utilisateur, je suis arrivé à mes fins.

bonne chance
0