Rechercher : dans
Par :

Redémarrage intempestif de XP

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 08:08:41 monica31, le 17 avr 2009 à 07:46:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comme l'ordinateur de JP redémarrait intempestivement depuis quelques temps ou ne s'allumait pas correctement, j'ai décidé de le formater après avoir sauvegardé ses données sur un DD externe. J'ai pensé que cela pouvait provenir de l'alimentation mais je ne sais comment la tester.
J'en ai profité pour partitionner le DD. Je pensais qu'après un bon formatage et une réinstallation, il fonctionnerait correctement.
J'ai aussi décoché le démarrage automatique.
Ca n'a duré qu'un jour et ce matin, il l'a refait. J'ai donc lu une aide sur le forum et j'ai consulté le journal d'événements en suivant les conseils.
J'ai trouvé le même message sur toutes les erreurs affichées : "L'assemblage VC80.MFCLOC. L'assemblage référencé n'est pas installé sur votre ordinateur"
Je pensais trouver une aide auprès du Support de Windows mais bon 72 € à payer si je n'ai pas résolu mon pb, ça fait tout de même un peu cher.
Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie vivement.

Monica31

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Redémarrage intempestif de XP » dans :
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement Voir Voici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
Windows Update : Eviter le redémarrage forcé VoirCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient...
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre VoirIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette...

1

veltopismakus, le 17 avr 2009 à 07:52:58

Inscris cela sur google:L'assemblage VC80.MFCLOC

tu auras quelques infos sur ce message.

Répondre à veltopismakus

2

henri59, le 17 avr 2009 à 08:08:41

Salut

Va à cette adresse

http://www.microsoft.com/...

Installe ce Package et cela résoudre ton prôblème

Répondre à henri59