Problémes après travaux

Résolu/Fermé
Mousstik Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 16 avril 2009 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 12:40
Bonjour,

Je post ce message car je souhaiterais des informations sur mes droits.

J'ai fait installé des chauffages-climatiseurs avec pompe moteur extérieur. Cela a nécessité de gros travaux dans ma maison. L'entreprise a donc commencé sont travail et a mis une semaine de plus que le délai prévu donné par le chef d'entreprise. C'est un fait mais ce n'est pas le plus grâve. Il on donc dut installé un système de tuyau dans des "goutières". Le probléme est que le travail effectué par l'ouvrier à été mal fait et que ne prenant pas en compte la dilatation des tuyaux avec la chaleur et le refroidissement les "goutières" se sont déformés. L'aspect final rendu par ces travaux est "dégoutant". Je ne citerai pas non plus des morceaux de "goutières" mal coupées etc etc ....
J'ai donc tenter d'appeler l'entreprise tous les jours or je n'ai jamias recu a obtenir un contact avec celle-ci. Et pour cause j'ai appris récemment qu'elle avait fait faillite.
J'aimerais savoir comment je pourrai avoir réparation. Dois-je contacté un expert qui doit faire constater les "dégats" afin d'obtenir gain de cause.

Si quelqu'un pouvait me renseigner, il serait des plus aimable.

Merci beaucoup.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 12:40
Bonjour, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci.
0