Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Controle la vitesse d'internet

pauvre, le mercredi 29 décembre 2004 à 11:31:59
qlq peut me donner une adresse pour controler la vitesse d'internet.
merci
Répondre à pauvre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
totolmi, le mercredi 29 décembre 2004 à 12:21:27
Tu n'as pas du chercher longtemps ;)
premier lien fourni par google : http://internet.sunrise.ch/fr/adsl/ads_ser_speed.asp
Répondre à totolmi

2

pauvre, le mercredi 29 décembre 2004 à 16:24:23
j ' ai adsl 5 mega, et j'ai fais le control de vitesse 4 fois, moyene entre 2380 kbps et 2600 kbps. Est-ce normal? parcaque je connais rien de ça!!!
encore merci
Répondre à pauvre

3

totolmi, le mercredi 29 décembre 2004 à 16:45:00
adsl 5 mega ok, mais c'est 5 mega quoi ? octets ou bits ?
Après conversion (cf http://www.commentcamarche.net/base/binaire.php3), tu pourras comparer.
Ensuite, faudra te dire que c'est 5 mega au mieux, et non pas 5 mega promis qu'il t'offre ton FAI (et oui).
Répondre à totolmi

4

pauvre, le mercredi 29 décembre 2004 à 16:51:51
c'est AOL ADSL 5 méga, je ne sais rien , octets ou bits!!!
Répondre à pauvre

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
HDU, le mercredi 29 décembre 2004 à 17:39:22
Salut !
du 5 méga, c du 5 méga bits pas seconde ( 5Mo par seconde, tu es fou totolmi !!!!).
Donc, tu es assez loin du maxi promi par aol, la vitesse théorique maximale que tu peux atteindre sur ce site est de 5 120 kps).

@+
Répondre à HDU

7

totolmi, le mercredi 29 décembre 2004 à 19:47:13
( 5Mo par seconde, tu es fou totolmi !!!!)...

J'ai jamais parlé de 5Mo par secondes, j'ai juste dit bits ou octets pour faire une vraie comparaison. ;)
Répondre à totolmi

6

pauvre, le mercredi 29 décembre 2004 à 17:59:55
ok, merci HDU.
Répondre à pauvre
Internet - La suite TCP/IP TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est-à-dire les protocoles TCP et... www.commentcamarche.net/internet/tcpip.php3
100 mbits/s egal combien en ko/s (Résolu)Bonjour,j'ai une vitesse internet de 100mbits/s j'aimerai savoir combien cela fait en ko/s pour mes téléchargement LimeWire aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4481448-100-mbits-s-egal-combien-en-ko-s
[Virus]Je ne peux pas ouvrir mes dossiers (Résolu)Bonjour, J'ai un problème... je ne peux plus ouvrir aucun dossier/panneau de controle ni Internet Explorer.. mais juste les programmes. Jai regarder la solution du problème similaire posté dans le forum sauf que moi jai pas deux anti virus ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2511726-virus-je-ne-peux-pas-ouvrir-mes-dossiers
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Surfer anonymementRien de plus frustrant de savoir que lorsque l'on surfe sur Internet, l'ordinateur laisse des traces. En effet, lorsque l'on se connecte à un site, l'ordinateur est identifié par son adresse IP, stockée par le site distant et par tous les sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5351-surfer-anonymement
Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateurLa meilleure sécurité pour les enfants réside dans le dialogue avec eux. Aucun logiciel de contrôle parental ne leur assurera une sécurité totale. Le logiciel de contrôle parental doit seulement être considéré comme un outil d’aide dans l’éducation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6441-installer-un-logiciel-de-controle-parental-sur-l-ordinateur
Conserant b-a ba emule (Résolu)Bonjour,conserant la b-a ba emule, je ne sais pas comment télecharger b-a ...... pour augmonter la vitesse de télechargement sur le site emule, la configuration de mon pc est: prossceur 5600+ 2.81Ghs,RAM 2 G, vitesse internet 5 Mbites. Comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4216982-conserant-b-a-ba-emule
Problème: vitesse internet très lente (Résolu)Bonsoir à tous, j'ai quelques problèmes de vitesse sur internet (ouverture de pages très lente, téléchargements sur emule à 10ko/s environ, tous les téléchargements sur internet sont très lents). J'ai vérifié tout ce que j'ai pu et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4716999-probleme-vitesse-internet-tres-lente
Tester vitesse connection (Résolu)bonjour, qui connait un vrai site pour tester la vitesse de connexion internet comme beaucoup de gens actuellement je suis connecté via l'adsl degroupée ( avec la freebox pour ma part ) , et comme beaucoup egalement je suis curieux de connaitre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006366-tester-vitesse-connection
Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager
Télécharger RAS Accelerator La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS Accelerator permet de changer quelques configurations dans les registres Windows. Ces modifications permettent de gagner 30%... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056057-ras-accelerator
Télécharger Bandwidth Meter and DiagnosticsQuand vous venez d'acquérir une nouvelle connexion Internet ou lorsque vous avez des problèmes de connexion, vous voudriez bien évaluer la vitesse de connexion et la bande passante disponible. Bandwidth Meter and Diagnostics est une extension Firefox... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056277-bandwidth-meter-and-diagnostics
Nintendo WiiDVD/Mini-DVD, IBM PowerPC bits CPU, 88.0 MB RAM, Connexion Internet,Disque dur:512MB internal flash,Divers:Unique Wii remote controller enables an immerging game experience. In a tennis game, it is used as your racket, in an FPS it serves as your gun... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-wii-733834-fiche-technique
Sony Playstation 2 - PS2 Slim PinkPS 2 ,CD/DVD, 128 bit Sony Emotion Engine at 294MHz bits CPU, 32.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 23x2.8x15.2 cm cm,Entrée/sortie:Firewire (IEEE1394 i.LINK), 2 USB 2.0, 2 Controller ports, 2 Memory card ports, Optical digital output, LAN... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-2-ps2-slim-pink-687188-fiche-technique
D-Link DCS950GDCS 950 950 G 950G 950G ,Ethernet, 640x480, 30 fps,Logicels inclus:Remotely Manage and Control up to 4 DCS-950 Internet Cameras View Up to 4 Cameras on One Screen Supports all Management Functions Provided in Web Interface Record Video to Hard Drive... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dcs950g-357421-fiche-technique
Internet - Le protocole ICMP Le protocole ICMP (Internet Control Message Protocol) est un protocole qui permet de gérer les informations relatives aux erreurs aux machines connectées. Etant donné le peu de contrôles que le protocole IP réalise, il permet non pas de corriger ces... www.commentcamarche.net/internet/icmp.php3
Législation - Le vide juridique Certaines personnes clament qu'il y a un vide juridique sur Internet. Cette affirmation est très controversée, car (en France en tous cas) même si certaines affaires doivent être soumises à des lois spécifiques (vu le caractère technique des moyens... www.commentcamarche.net/droits/vide.php3
Toutes les réponses pour « controle la vitesse d'internet »