[MSN] probleme avec msn

Fermé
alain - 29 déc. 2004 à 10:37
 darkmaul - 5 mai 2008 à 18:18
bonjour tout le monde , j'ai un probleme avec msn , impossible d'acceder a ma boite de reception ,ni d'envoyer des courriers electronique, en fait l'ordi cherche mais ne trouve pas la connection, si quelqu'un peut m'aider pour ce probleme je l'en remercie par avance: alain
A voir également:

16 réponses

Ephares Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 32
31 déc. 2004 à 20:28
il doit ya avoir justmement un problem de connection, en te connectant avant d'ouvrir MSN ouvre d'abord Internet Explorer comme MSN est concu avec Internet Explorer, ensuite connecte toi sur MSN :)

Si plus d'info envoye moi un mess :)
@++
0
merci ephares d'avoir repondu a mon message, malheureusement j'ai essayer ta solution mais rien n'y as fait, je recherche toujours comment faire ; si je trouve la solution je te l'enverrais , en attendant je te souhaite une bonne année 2005. cordialement.alain
0
Ephares Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 32
2 janv. 2005 à 09:10
Merci a toi ossi je te souhaite mes meilleurs voeux :).

Il ne t'affiche pas un message si tu veux qu'il dépanne ?

Vérifie ton firewall sur tu est connecté derrière un firewall il peux te refuser la connexion a certains logiciels.

@+
0
merci encore d'avoir repondu et d'essayer de me trouver une solution, je n'ai pas de firewall et donc ce n'ai pas ça, lol, si je trouve comment faire je te le dirais , pour que ce soit plus simple si tu veux, je te donne mon adresse e-mail , rocard43@wanadoo.fr, si tu veux donne moi la tienne , je te souhaite une bonne semaine , a bientot, alain
0
slt alain moi aussi j'ai le mm problème que toi quand je veut me connecter a msn il disent ke mon adresse n'existe plus et kan je veut refaire une adresse msn il disent ke la page n'est pas disponible si tu trouve une solutions répond moi ok merci
0
salut mams, merci d'avoir repondu mais ce n'ai pas tout a fait le meme probleme, si tu veux moi je me connecte a msn , mais quand je clique sur nouveaux messages , la page ne s'ouvre pas , pour ton probleme a toi , si je trouve une solution je te la ferais passée,a bientot.alain
0
salut alain,quel version a tu d internet exploreur,c est peut etre juste une mise a jour que ta besoin,et est-ce-que l adresse commence par des 00000000x000000001,si ta la version 5, ou5.5 essaye d installer la 6 et tu veras.:)@+
0
salut j-luc, merci d'avoir repondu, mais j'ai deja la version 6-2 de msn , et c toujours bloquer, en fait je me connecte mais quand je clique sur nouveaux messages , la page ne veux pas s'ouvrir, a bientot , si je trouve la solution je te le dirais . alain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Voici mon problème: j'essaye d'installer msn messenger que j'avais auparavant mais je n'y arrive plus.L'ordi me marque :
une erreur s'est produite lors d'une installation de l'assemblage
Microsoft.Windows.Networking.Dxmrtp,type="win32",version="5.2.3.3",publicKeyToken=......
IL me marque aussi : L'installation a échoué avec le code d'erreur 1603.
J'ai cherché ce code d'erreur mais je ne l'ai pa trouvé...
D'ailleurs, j'ai beaucoup de probleme avec win32, quelqu'un pourrait me dire à quoi cela serait dû et ce que je pourrais faire pour y remédier( à part formater...)
Merci
0
salut jeremy, vu ton probleme avec msn, je te conseille d'essayer d'installer le version 6.2 de msn , je pense que tu auras plus de chance, bonne chance a oti et bon week-end.
0
slt alain est-ce qu'il te marke une erreur!!
0
salut soso, non il ne me marque pas d'erreur, par contre, quand je me connecte a msn il me dise , ( vous avez ete deconnecter de net messenger car vous etes deja connecter ailleurs ),
0
j'ai le même pb que toi jeremy, j'avais la version 7.0 que jai désinstallé pour réinstaller la version 6.2, et l'installation échoue en me marquant le même message d'erreur que toi!!! jen ai marre....
Je suis obligé d'utiliser windows messenger et franchement c pas top...
Si quelqu'un pouvait nous aider ce serai top.

Merci d'avance les gars...
0
Depuis ce message, j'ai changé ma carte mère, mon disque dur et mon micro procésseur!
Le changement a été radical, plus aucun problème!lol
En fait, je n'utilise même plus msn mais trillian, un logiciel qui regroupe la plupart des messageries instantanées telles que msn, aim, icq, yahoo messenger,...
Voila, bon courage!!!
0
bonjour
moi j'ai un problème: je narrive pa à installer la version msn 7.0
je n'aies que la tte première version....
dc gspr ke vs pouré maider
merci davance
@+
0
salu!...je te conseil de ne pa installè la version bèta de msn 7.0 car moi je lè fait et depui jai que des pb avec mon pc!...voila c'est juste un conseil! vo mieu attendre la version final du 7.0 bonne annèe a toi et une bonne santè
0
salut les gens !
souci pour ouvrir mes sessions MSN 6.2 ??? le message d'erreurs et : code d'erreur:0x81000370 <mon serveur UPC et j'ai comme log XP pro !!
merci au pro de l'informatique de m'informer,au mieu de me depanner @+ bob
0
c est ta version d exploreur qui fait des sienne, ou ta version java script va la http://search.microsoft.com/search/results.aspx?view=fr-ca&st=b&na=82&qu=internet+explorer&swc=1 fait une mise a jours internet explorer:) @+ donne nous de t est nouvelle.merci
0
Coucou!!!
G un pb avec msn lorsque je veux acceder a ma messagerie msn il faud ke je me reconnecte a partir d'une autre adresse ki d'ailleurs ne marche pas.Merci
0
bonours à tous voila j'ai un problème quand j'installe le mise à jours de msn à la fin ça me fais erreur le fichier est introuvable unicows.dll merçi d'avance pour la réponse
0
Salut à tous

C'est pas trop grave mais chiant !

Car ce n'est pas normal ! Pourquoi obliger d'ouvrir d'abord "Internet explorer" puis lancer "MSN Messenger" ou "Windows Live" (boite Email) et les autres programmes aussi (par ex: "Configuration Alice") !!!!!!!!

Je cherche partout pour corriger ce problème :
- Tous les options d'Internet Explorer
- Outils d'administration/Services
- Regedit
etc...

COMMENT ? ? ?
0
Salut à tous

Moi aussi le problème mais pas MSN que ca

C'est pas trop grave mais chiant !

Car ce n'est pas normal ! Pourquoi obliger d'ouvrir d'abord "Internet explorer" puis lancer "MSN Messenger" ou "Windows Live" (boite Email) et les autres programmes aussi (par ex: "Configuration Alice") !!!!!!!!

Je cherche partout pour corriger ce problème :
- Tous les options d'Internet Explorer
- Outils d'administration/Services
- Regedit
etc...

COMMENT ? ? ?
0