|
|
|
|
Bonjour,
Je vous demande a tout prix de l'aide, voila je viens de m'inscrire sur comment sa marche exprès pour sa.
Je me suis acheter le nintendo dsi en revandant mon ancienne nintendo ds je regarde les configurations ect... puis je met l'action replay dans la dsi, sa ne marche pas, je recommence sa ne marche pas non plus.
SVP connaissez vous un patch ou quelquechose dautre a mettre sur une carte sd ou a télécharger directement via nintendo ds browser (internet quoi) merci.
Coordialement, Deathell
Salut ^^
|
Ils on TOUS raison ! Il y a un ami de mon frère qui parle que de ca et il a apporté son magazine et nous a montré que nintendo va s' associer avec Action Replay pour en faire une cartouche Action Replay compatible avec la DSI . Mais je ne me souvient plus quand ca va sortir ! Donc à mon avis, autant faire confiance à jordan21120 , Lexator
|
Laisser tous tomber l'action replay !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa ne sert a rien de l'acheter quand il serra sortie : comme la consol nintendo DSi a besoin de faire des mise a jour a chaque mise a jour vous allez devoir acheter un nouvelle action replay, les mise a jour on en a a peut pres tous les moi alors imaginez que a chaque mise a jour vous acheter un action replay 20€+20€+20€+20€+20€+20€+20€... donc voilas les 4 solutions que je vous propose
|
Répondre à Frizouille
|
Salut tout le monde!
|