Laptop acer aspire 7520

Fermé
newkroy3002 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 14 avril 2009 à 21:50
newkroy3002 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 18 avril 2009 à 09:52
Bonjour,
voila, y a quelque temps j'ai eu un accident domestique qui entraina une fracture de la cheville et la chute de mon laptop, ce qui me fait le plus mal c le laptop :'(, bref, la je dois changer le disque dur, enfin je crois, je vous explique, après mon retour chez moi (jetais a l hosto) j'ai essayé de le rallumé (j'ai oublier de préciser que quand il est tombé, jetais sur la fenêtre de restauration système, j l avais pas encore lancé), donc voila j'ai essayé de le rallumer, mais le windows ne se chargeait pas, il bloqué sur la barre de chargement, celle qui est juste avant le démarrage de windows, elle tournait a l'infini, bah seule solution pr moi que de le formater, et de réinstaller le windows, il a fonctionné, mais quelques jrs après, après plusieurs copie sur le disque dur, il me refait le même problème (windows qui ne se charge pas).
donc voila cmt j'analyse la chose, c'est qu'il ya des pistes défectueuse sur le disque, et que a chaque fois qu'il y touche il re au problème de départ, j sais pas chui pas pro, c mon analyse d'amateur lol
donc voila, je voudrai savoir quel genre de disque dur j peux mettre sur mon laptop et jusqu'à quel capacité max j peux aller, et aussi est ce que j peux être sur que les autres composent (surtt la carte mère processeur et carte graphique) ne sont pas touché.
17.1 po - AMD technologie mobile Turion 64 X2 TL-56 ( à deux noyaux ) - Disque Dur : 120 Go - RAM : 2 Go-carte graphique nvidia geforce 7000M nforce 610
ps: pendant les jours ou il a fonctionné, toutes les fonctions étaient OK, même la web-cam lol
ps2: j'ai contacté acer par email, les bâtards m'ont donné l'adresse d'un revendeur pour que j'achete chez lui !! :z
merci d'avance :) ++
A voir également:

1 réponse

newkroy3002 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
18 avril 2009 à 09:52
aucune réponses :( ?
0