rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Script générateur de codes barres

kaddour brahim nassima, le samedi 25 décembre 2004 à 09:35:46
Bonjour!

je cherche un script en php générateur de codes barres (Interleaved 2 of 5)?..... merci pour votre aide.
Répondre à kaddour brahim nassima  Signaler ce message aux modérateurs
Programation + lecteur de code barre (Résolu)BOnjour, J'aurais aimé connaitre le langage de programmation le plus approprié pour gérer une base de données mais aussi une douchette ("lecteur de code barre) Il faudrait lire un code barre et vérifier que le code barre lu se trouve ou non... www.commentcamarche.net/forum/affich-1470874-programation-lecteur-de-code-barre
[PHP] classe code barre (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de générer un pdf contenant des images de codes barre. Pour cela j'utilise fpdf et une classe trouvée sur pitoo.com: http://pit.free.fr/code_php.php Très bien faite et parfaitement fonctionnelle, j'ai alors tester... www.commentcamarche.net/forum/affich-6918465-php-classe-code-barre
AIDE CODE BARRE LOGICIEL (Résolu)Bonjour, est ce que quelqu'un connait un bon logiciel pour créer des code barre et qui intègre une base de données? De plus j'aimerais que ce logiciel permette d'imprimer les code en diférent formats (étiquettes, CD, PDF,...) Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8360151-aide-code-barre-logiciel
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pagesSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4469-webmaster-afficher-facilement-le-code-php-xhtml-de-vos-pages
[mythes] Créer des PDF sans les outils AdobeMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à créer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3136-mythes-creer-des-pdf-sans-les-outils-adobe
[Javascript] Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris
Comment utiliser un code barre? (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir quel police utiliser pour transformer un texte ou chiffre en code barre. Merci d'avance. Bien sûr, les cercueils ne sont pas taillés sur mesure ; mais les morts s'adaptent à tout. www.commentcamarche.net/forum/affich-3698130-comment-utiliser-un-code-barre
Code barre "raccourcis clavier" (Résolu)Bonjour, Je cherche à exécuter une commande à partir d'un code barre, comment faire ? Autrement dit, je voudrais par exemple, avoir un code barre qui lorsqu'on le lit, ferme un fichier (le code contiendrait Alt+F4) Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1333242-code-barre-raccourcis-clavier
Code barre excel (Résolu)Bonjour, Je travaille dans un garage mercedes et je suis entrain de refaire tout les numéros des pièces et d'ajouté des code barre. Le tout par excel, normalement il n'y a pas d'espace dans les codes mercedes, sauf quelques exception;... www.commentcamarche.net/forum/affich-3385981-code-barre-excel
Télécharger Windows Live ToolbarWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056253-windows-live-toolbar
Télécharger PHTML EncoderComment protéger jalousement le code script de vos pages quand vous avez mis des nuits blanches à les écrire. La solution existe, PHTML Encoder vous permet de coder les scripts de vos pages afin de les rendre illisible aux yeux des autres. Il permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056022-phtml-encoder
Ciel Ciel point de Vente ModeCiel Ciel point de Vente Mode,,''Ciel point de Vente Mode'' Tout en un : caisse + gestion de votre commerce, gestion des stocks, encaissement tactile ou par scan de codes barres, gestion des soldes, cartes de fidélité et bons d’achat, www.commentcamarche.net/guide-achat/ciel-ciel-point-de-vente-mode-469193639-fiche-technique
Wasp WASP BAR CODE LABELER 3-USERWasp WASP BAR CODE LABELER 3-USER,,''WASP BAR CODE LABELER 3-USER'' Logiciel OCR de reconnaissance de code à barres, licence pour 3 utilisateurs, plateforme Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/wasp-wasp-bar-code-labeler-3-user-469200697-fiche-technique
METRIC HALO SpectraFoo CompleteMETRIC HALO SpectraFoo Complete,,METRIC HALO SpectraFoo Complete, Metering and Analyse Tools, Stand alone, Standard Version + sample code metering tools, a 12 band signal generator, a recording, playback, looping & static analysis system, and a complete t www.commentcamarche.net/guide-achat/metric-halo-spectrafoo-complete-491729844-fiche-technique
Toutes les réponses pour « script générateur de codes barres »