Personaliser le fond d'ecran Oxygene mp 502

Fermé
stefou1806 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 13 avril 2009 à 17:17
 vaness - 17 nov. 2011 à 10:52
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment est ce que l'on change le fond d'écran de l'autoradio OXygène mp 502.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

comment changer limage du fond decran de l'oxygen mp 502 ?
merci davance
0
Pour changer le fond d'ecran c'est pas difficile, il suffit de charger les fonds d'ecrans que vous voulez sur une carte sd ou usb, la faire s'afficher à l'écran de l'autoradio en se déplaçant dans les dossiers à l'aide de la télécommande une fois que l'image apparait il suffit d'appuyer sur la touche capture (celle avec le petit appareil photo) de la télécommande puis dans le setup de l'autoradio il faut aller dans le menu fond d'ecran et selectionner "captured" voilà c'est tout si il y a d'autres questions sur ce modèle je suis là, sachez qu'un très grand nombre de fonctions se font à la telecommande sinon à part les écritures trop petites c'est un super autoradio! j'en suis très satisfait et vous?
0
STAR025 > Djhervé72
14 août 2009 à 19:33
Bonjour
Je viens de suivre tes indications pour le changement de fond d'ecran sur mon autoradio cela a fonctionnné correctement par contre je vois mon fond d'ecran sque j'ai capturer seulement lors que j'écoute un cd peut -t-on l'avoir aussi sur le mode radio;
Merçi beaucoup et à bientôt de te lire
Star025
0
Bonjour, moi je l'ai recu il y a un mois a peut près mais il était déjà en panne (le fusible qui crame direct) bref!

je le recoi donc dans 2 ou 3 jours et j'espere que cette foie c'est bon.

J'ai vu beaucoup de personnes se plaindre de la perte des pistes ou des fichiers sur laquelle on est quand on éteint le poste et quand on le rallume?? et vous?

Le i pod fonctionne bien? le télephone?

et aussi quelle est la taille de votre clée USB ou carte SD si vous en utilisez?

Y a t-ils des option simpa mis a part le fond d'écran?

Voila voila vous voulez des question je suis la!!

Merci beaucoup!
0
bonjour
je souhaite offrir ce poste a ma fille ,je voudrais votre avis sur ce poste .
merci.
0
salut à tous je recherche une télécommande pour mon mp502 la mienne est cassé donc plus moyen d'utiliser pas mal de fonction de l'autoradio plus de setup etc ... je ne sais vraiment pas ou en trouver une ?????

merci d'avance à tous
0
Bonjour, quand on branche une clé USB on ne peut pas naviguer dans els divers dossier???
j'ai du mettres mes sons en vrac.
0
Bonjour,
oui quand on branche une clé USB ou un disque dur 2"5 autoalimenté on peut se déplacer dans les dossiers mais uniquement à l'aide de la télécommande l'autoradio lit directement après le branchement d'un de ces appareils toutes les pistes qui ne sont pas classées dans des dossiers à la racine de la clé ou du disque dur;
sinon pour répondre à un message précédent lors de la capture d'un fond d'écran sur mon autoradio cet écran s'affiche uniquement lors de la lecture de la radio mais pas lors de la lecture d'un cd ni d'une clé ou d'un disque dur ce qui est dommage
Dans l'attente de vos commentaires et expériences
0
quel bouton de la télécommande permet de changer de dossiers?
0