Rechercher : dans
Par :

Probleme avec youtube

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 00:51:53 Helyna, le 13 avr 2009 à 06:27:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros problème avec le visionnage de videos sur Youtube a chaque fois que j'essaye de lire n'importe quelle video j'ai le message suivant "we're sorry this video is no longer available"

J'ai essayer un tas de choses comme réinstaller flash Player modifier les options internet je trouve pas de solution alors ce serait bien d'avoir un peu d'aide merci !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

PC portable Acer Extensa 5420

Meilleures réponses pour « Probleme avec youtube » dans :
S'inscrire sur YouTube Voir YouTube: inscription et récupération de vidéos YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Supprimer son compte Youtube VoirVous voulez supprimer définitivement votre compte Youtube Une fois que vous êtes sur la page principal Youtube et connecté à votre compte, allez dans "Compte". Vous êtes dans les "Paramètres du compte", allez ensuite dans "Gérer le...

1

robinat, le 13 avr 2009 à 06:34:39

1.je suis bilingue alors je te dis que ton texte anglais signifie"nous somme désoler que cette vidéo ne soit plus disponible"
2.pourtant pour moi elle son disponible
3 desoler je ne pe pas t'aider dans d'autre cas

Répondre à robinat

2

brahim33, le 13 avr 2009 à 06:36:20

Salut
ca te fait la meme chose sur firefox et internet explorer?? *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

3

Helyna, le 13 avr 2009 à 06:38:29

Merci je sais ce que ca veux dire c'est pas ca que je demande ^^

j'ai besoin d'une solution a mon pb ca lit aucune video quelque soit le navigateur que j'utilise

Répondre à Helyna

4

robinat, le 13 avr 2009 à 06:42:25

Quelle serveur proxy a tu tu as sonicproxy désinstall sonicproxy et remets l'ancien si tu sonicproxy

Répondre à robinat

5

brahim33, le 13 avr 2009 à 06:42:34

Peut etre que le probleme vien de flash player
fait ceci; Aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash et exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe
installer la mise à jour
redemare ton navigateur *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

6

Helyna, le 13 avr 2009 à 06:47:22

Deja mit Flash player a jour au moins 4 fois j'ai la derniere version la 10

Et pour sonicproxy je sais pas ce que c'est je pense pas l'avoir sur mon ordi

Répondre à Helyna

7

brahim33, le 13 avr 2009 à 06:48:35

Ta fait la manipulation que jtai dit a ca change rien?? *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

8

Helyna, le 13 avr 2009 à 06:51:08

Je l'est fait plusieurs fois de façon différente la dernière fois j'ai même tout désinstaller Flash player et réinstaller ca n'as rien fait

Répondre à Helyna

9

brahim33, le 13 avr 2009 à 06:54:10

Et depuis lengtemps que ta ce probleme? ta penser a restaurer le systeme? *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

10

Helyna, le 13 avr 2009 à 07:00:21

Quelques semaines j'ai penser a restaurer mais j'ai pas de point de restauration suffisamment ancien

Répondre à Helyna

11

brahim33, le 13 avr 2009 à 07:02:17

Pas de chance ! si non desinstele et reinstale firefox peut etre.. *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

12

Helyna, le 13 avr 2009 à 07:18:19

Je vais essayer je reviens plus tard Merci de votre aide

Répondre à Helyna

13

opus44, le 13 avr 2009 à 08:12:58

Bonjour a tous. Perso j'ai ce message lorsque je ferme mon navigateur sur une page de youtube et qu'ensuite je reprend ma session, une simple actualisation suffi. Essaye du coté des IP, tu le partage peut etre et une personne c'est fait bannir, enfin ce n'est qu'une supposition lol. Bon courage

Répondre à opus44

14

Helyna, le 17 avr 2009 à 00:03:19

Me reu avec quelques jours de retard

Maintenant ca affiche "An error occurred, please try again later"

Je vais devenir chevre ^^

Répondre à Helyna

15

Helyna, le 17 avr 2009 à 00:19:59

A plus personne ?

Répondre à Helyna

16

robinat, le 18 avr 2009 à 13:19:46

Bah réasseye plus tard car An error occurred, please try again late se traduit :Une erreur s'est produite, essayez s'il vous plaît de nouveau en retard

Répondre à robinat

17

Helyna, le 22 avr 2009 à 01:48:45

Cela fait un bout de temps que ca me le marque quelque soit la video ! J'ai des bases en anglais donc je sais le lire sans trop de difficultés et j'aurai pas demander d'aide si le problème était passager.

Répondre à Helyna

18

jajabigou, le 5 mai 2009 à 10:52:41

Ah bababab on vois ke ça t'inerve mdr coul, écoute l'amie je sais une chose que c pas du a ton pc et je ss pratiquement sûr que tu passe par un proxy qui ferme c port la (8080...par exemple) car g le même problème ds les deux réseaux que j'utilise ( celui de la fac là ou je bosse et celui de l'hôpital là ou j'habite) c fermé d'en haut en gros tu peu rien faire si c fermé par administrateurs ( pr que la connec reste restreinte pr les études ect)... d'ailleurs j'avais le même prob avec msn mais g pu le contourné...( c juste un avis) b.courage

Répondre à jajabigou

19

Helyna, le 15 mai 2009 à 03:44:56

Avant ca marchait pas trop mal et maintenant plus du tout !

Répondre à Helyna

20

orientale, le 26 mai 2009 à 16:32:11

Slt alors moi jai le mm pb ke toi é en plus jvien juste dacheter mon pc sonc je conprens pas vu ke normalment tout est déja installé! sur dailymotion g pa de pb c juste sur youtube!!! donc ya pu k trouver dou sa vien lol

Répondre à orientale

21

robinat, le 26 mai 2009 à 22:02:32

J'ai un site pour toi : http://français.facile.com/  pro des jeux vidéo et des consoles  . un problème il suffit­ d'un mp .

Répondre à robinat