|
|
|
|
bonjour!
Quel navigateur utilise tu? Maily :-)))) ragondin, va au coin!
|
bonjour,
voila j'ai installer windows live messenger mais je ne peux pas l'ouvrir car il me dit que mon logiciel acer datasecurity ne l'autorise pas (fenetre popup). or ce logiciel je ne l'est pas encore executer. comment puis je faire pour autoriser les fenetre pop up? merci d'avance |
Bonjour,
moi je voudrai savoir comment on fait pour metre des fenetre pop up car jaimerai bien que mon blogue evolue rapidement et aussi si c'etais posible de faire en sorte que quand on ouvre un lien predefinie mon blog soit aussi ouvert??? mici d'avance |
bojour ;
je vourdrais mettre les pop up a zero ; merci de me dire comment faire ou faut-il supprimer les pop up de la barre d'outil merci de me repondre michel |
| 13/05 13h01 | Réinitialiser le compteur de fenêtres pop-up | Internet |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 17/02 21h56 | Autoriser les pop-up | Internet Explorer |
| 20/06 21h11 | Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows | Windows |
| 08/01 14h29 | Windows Update : Eviter le redémarrage forcé | Windows XP |
| 25/07 15h50 | Fenetre pop up | 13 |
| 23/07 17h09 | Fenêtre pop-up | 20 |
| 12/07 15h04 | Virus CiD fenetre pop up | 16 |
| 01/07 22h46 | Fenêtres pop up em pc | 124 |
| 19/06 17h53 | Probleme de fenetre pop-up svp aidez moi!!! | 12 |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung HT-UP30 | Catégorie: Ensemble home cinéma | |
![]() | Samsung BD-UP5000 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Dell Intel Xeon 5160 | Catégorie: Processeur | 980.00 € Dell Business FR |
![]() | IBM Intel Xeon E5420 | Catégorie: Processeur | 547.77 € Compufirst |