[MSN] pb avec msn messenger

Résolu/Fermé
amlee31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005 - 23 déc. 2004 à 10:53
amlee31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005 - 16 févr. 2005 à 14:36
Bonjour tout le monde,
J'ai lu tout le forum et je n'ai trouvé personne qui a mon probleme.
Ca fait déja 3 fois que je formate l'ordi car msn ne marche plus dès que je télécharge un fichier comme Kazaa ou Incredimail etc ... Ca me met le message : "Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service .NET Messenger Service. recommencez ultérieurement.
80072efd" je ne comprend pas ce que c'est que ce chiffre la ! Et quand je recomence cela ne marche pas ! A chaque fois que j'ai eu se probleme j'ai formater l'ordinateur ! mais je ne vais pas le formatz tout les 4 matins! Jespere que vous me comprenez j'en ai marre! le pire c'est que j'ai de bon antivirus j'ai Norton et Ad-aware et avant j'avais Kapersky alor ce n'est pa un probleme des antivirus. Merci a tous ceux qui m'aiderons car je suis dans la galere que je peux plus lire mes message ni discuter avec des amis qui habite loin. Merci d'avance
PS: j'ai window xp version familliale
A voir également:

8 réponses

Tiens, tiens, bah ça me rassure, voila quelqu'un qui a le même problème que moi ^^
Sauf que moi ça me le fait pas après avoir téléchargé un fichier, ça me le fait tout le temps. Et je n'ai plus accès non plus à mon compte Hotmail (enfin, pas que MON compte, d'autres personnes ont essayé de se connecter à leur compte sur mon ordi et ça ne marchait pas non plus).
J'ai déja viré/réinstallé msnmessenger, pas la peine de dire que ça n'a rien fait (je précise que j'ai testé msn 6.2 et 7, ça change rien).
Donc voila, c'est un peu embêtant , si quelqu'un savait ce que c'est et comment arrêter ça ce serait pas de refus ;-)

ps : ne désespère pas amlee, pour ce qui est de chatter tu peux utiliser Trillian, c'est un programme qui permet de chatter sur les réseaux msn, irc, aim, icq, yahoo messenger, etc. enfin quasiment tous quoi.
0
Merci amlee31 enfin une autre personne qui a le même pb que moi. d'ocune manière je peux me connecter avec MSN 6.2 et pire je ne peux meme pas me reinscrire. a chaque foisca m'affiche ce numéro:0x8000301. ca doit être le numéro d'erreur mais je ne trouve pas de solutions à ce pb. A en juger par la taille du numéro ya bocou d'erreur ac MSN. Enfin bon je suis pret a accepter n'importe quelle solution pour ce pb d'otan + que d'1 autre poste je peux me reinscrire et me connecter en utilisan mon compte. Merci bocou d'avance pour ceux qui pourront m'aider a résoudre mon pb. Et surtout vive MICROSOFT
MERCI encore
0
maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
23 déc. 2004 à 15:29
Bonjour!

http://www.commentcamarche.net/faq/481-%5BMSN%5D-Erreurs-0x81000301-ou-0x81000310

bon courage!

Maily :-))))
ragondin, va au coin!
0
Oui jsui contente de pas etre la seule ! Pour ton Trillian j'y compren rien c'est en anglais :S donc voila ! Ca serai bien que quelqu'un sache coment on fait :D ! Merci d'avance pour tous ceux qui m'aideron ou qui me soutiendrons
0
Au fait je n'ai pas l'erreur 0x8000301 j'ai une problème de connection de msn . Ma mere pete un cable car elle peut plus consulter ses emails ! Et moi aussi je pete un cable ! Moi sa affiche le numéro 80072efd et rien d'autre ! Il y a meme pas écrit "en savoir plus..." ou un truc come sa ! Bref voila merci a ceux qui m'aiderons et bisou a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUi t'as raison amlee31 Moi j'ai le meme probleme que toi et surement que toi aussi tu ne peut pas te réinscrire ! Moi j'ai tout essayer ! Alors une solution de + serai la bienvenue ! Merci d'avance ;)
0
bn ba oi pour changer jai le meme probleme 80072efd et je pete un cable jen est mar si klk1 pe maider je len remerci davance
0
amlee31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005
2 janv. 2005 à 11:38
A merci c gentil les gens ki on le meme pb ke moi ! Bref j'aimerai beaucoup avoir une réponse a mon probleme !! Sa serait sympa :) Envoyé moi des email pour me répondre ou répondez moi dans cette salle car j'y vais régulièrement. Merci d'avance
PS: amlee31@voila.fr
0
amlee31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005
16 févr. 2005 à 14:36
Bon j'ai trouvé la solution a mon problème , c'est l'antivirus qui m'avait bloqué msn car c'est une source de virus!! Je vous conseille de vérifier qu'esce que l'entivirus bloque et laisse passé, il faut revoir les mise a jours
bisous a tous !
0