Problème de connexion à Internet DSi Neufbox

Fermé
Berenyce Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 11 avril 2009 à 16:53
dragi84 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 19:51
Bonjour,

Je viens qu'acquérir une DSi noire, et j'aimerai me connecter à Internet. J'ai une neufbox.
Je vais dans "Paramètres de la console", "Internet", "Paramètres de connexion", "Connexion 1". Je cherche une connexion, je sélectionne "Default" (cadenas non fermé). Je teste la connexion et ils me mettent ce message d'erreur :
"Impossible d'obtenir une adresse IP. Vérifiez les paramètres du point d'accès. Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com
Code d'erreur : 052000 -2"

Que faire ?

Merci beaucoup de vos réponses.
Berenyce
A voir également:

22 réponses

Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 104
15 févr. 2010 à 08:48
Pour
ceux qui possèdent la Neuf Box de SFR (Anciennement Neuf Telecom)
et
qui ont du mal à mettre le Wi-Fi sur la Wii et/ou la DS(i) ,je
vais
vous expliquez comment mettre le Wi-Fi sur Votre Wii et/ou
Nintendo
DS(i).
Etape 1 :
Allez sur votre page internet,dans la
barre d'adresse et cliquez sur l'adresse suivante : http://192.168.1.1
Vous arrivez à cette page
:

Cliquez
sur l'onget WiFI et vous arriverez sur cette page :

Le
site vous demande de appuyer sur un bouton de la NeufBox,cliquez sur le bouton
:

Cliquez
sur chiffrement
Vous
avez plusieurs catégories,la première catégorie est le
système
(désactivé,WEP,WPA) , la deuxième catégorie est le type de
clé
(ASCII,héxadécimal) (ASCII = Chiffres et lettres , Hexadécimal =
Que
des chiffres) , la troisième catégorie est la clé par défaut (celle
que
vous utiliserez pour l'installation du wifi sur vos consoles
Nintendo).
Pour configurer votre clé wifi,choisissez la clé 1,choissisez
la
méthode que vous preferez (Chiffres et lettres/Chiffres) , crée
votre
clé,n'appuyez par sur entrée mais validez votre clé en cliquant
sur
valider. (le bouton à coté de votre clé génère une clé au
hasard).

Nottez bien votre nouvelle clé Wifi que vous avez crée et allez
sur votre Wii ou DS(i) configurez votre Wifi.

Dans l'écran de
configuration, touchez Paramètres connexion Wi-Fi Nintendo :

...puis
touchez l'une des cases de connexion :

...puis
touchez Recherche d'un point d'accès :

La
Nintendo DS affiche alors le nom des points d'accès sans fil
disponibles.

Le point d'accès affiche une icône bleue
déverrouillée :
Si le point
d'accès affiche une icône bleue déverrouillée, touchez
le nom du point
d'accès puis 'OK'. La Nintendo DS établit alors une
connexion avec votre
routeur. Revenez à l'écran principal de votre jeu
et vous êtes prêt à jouer
en ligne. C'est aussi simple que ça !

Le point d'accès
affiche une icône rouge verrouillée :
Si le point
d'accès affiche une icône rouge verrouillée, la sécurité
WEP du routeur sans
fil de l'emplacement de borne d'accès est activée.
Pour établir la connexion,
l'emplacement de borne d'accès doit vous
fournir la clé WEP de ce point
d'accès.
Une fois que vous l'avez, touchez le nom du point d'accès sur
la
Nintendo DS puis entrez la clé WEP pour le routeur de
l'emplacement
dans l'écran suivant, puis touchez 'OK' pour sauvegarder les
paramètres.
Touchez à nouveau 'OK' et la Nintendo DS établit une connexion
avec
le routeur. Revenez à l'écran principal de votre jeu et vous êtes
prêt
à jouer en ligne. C'est aussi simple que ça !

Le
point d'accès affiche une icône grise verrouillée :
Si le point
d'accès affiche une icône grise verrouillée, les
paramètres de sécurité du
routeur de l'emplacement de borne d'accès ne
sont pas compatibles avec la CWF
Nintendo. Dans ce cas, il n'est pas
possible d'établir une connexion avec la
CWF Nintendo. Assurez-vous que
l'emplacement ne nécessite pas de navigateur
Internet pour configurer
un compte, accepter un accord utilisateur ou entrer
un mot de passe. Si
ce site nécessite l'une de ces démarches, le point
d'accès présente une
sécurité incompatible.
Vous devez vous rendre à un
autre emplacement.

Aucun point d'accès n'est affiché
:
Il est possible
que le routeur de l'emplacement de la borne d'accès,
les paramètres du
routeur ou les démarches d'accès ne soient pas
compatibles avec la Nintendo
DS.
42
Bonjour,j'ai fait la demarche que vous expliquiez mais le soucis c'est que mon copain était en train de jouer a la ps3 en ligne et ça lui a tout foirer et depuis,je n'arrive plus a reconnecter la ps3 a internet.
Pourriez vous m'aider.
0
MERCI GRACE a toi j'ai réussi! j'suis trop contente sa fais un moi depuis que j'ai une ma ds que j'ai jamais réussi a aller sur internet!! +1!
0
morgane636 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011
30 mars 2011 à 11:49
moi je n'y arrive pas la page ne s'ouvre pas elle s'ouvre sur internt ne peut pas ouvrir cette page web . Comment faire ? merci beaucoup +1
0
Cecile88 Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 14
6 mai 2011 à 20:46
Merci beaucoup, j'ai réussi grâce à toi! :D
0
moisa marche pas
0
ALors il faut que vous aller sur l'interface 192.168.11 (dans la barre d'adresse) vous faite reseaux local,reseaux wifi ,Périphériques autorisés et vous desactiver Le service de filtrage par adresse MAC.
ENsuite vous aller sur votre dsi vous chercher votre point d'acces vous metter votre clé de securite .
ET normalement ca marche.
7
je nai pa tro conprie
0
Si C'est SFR Vous Devrez Metre Votre Chifrement De Votre Clé De Sécurite En WEP Vous Pouvez Metres J'usqua 4 Clé Conectez Votre DSI Dans Parametres Avancé Aprés Votre Clé De Sécurite Et Provitez D'internet (Cette Technique Marche Aussi Pour Votre Ds lite)
0
rien compri
0
idem
0
The Geek10 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 10
15 févr. 2010 à 08:55
Bonjour, verifie que le wifi est bien active, il faut donc aller dans l'interface de la neuf box (ouvrir internet explorer ou firefox, ect..., dans la barre d'adresse (en haut de la page, ca commence par http://) tout effacer et taper 192.168.1.1) la tu arrives sur une page sfr (comme si c'etait l'interieur de ta box) tu vas avoir plusieurs onglets tu click sur wifi et la il te dit que l'acces est verouille, tu appuis sur le boutton principal de la box jusqu'a temps qu'il clignote et ensuite tu click sur continuer. tu regarde si le wifi est active sinon tu l'active et tu click sur valider.
Ensuite tu recherche les reseaux avec ta DSI, ton reseau est indique sous la box (c'est le SSID) ca commence en general par NEUF_, ensuite tu te connecteS et la on va te demande une cle de securite WPA (ou WPA/PSK)
de meme cette cle se trouve sur l'etiquette de ta box et tu valideS, cela devrait fonctionner, tiens moi au courant
Bonne journee
6
ecoutezj'ai un probleme de connection moi aussi,ma neuf box d'sfr est la NEUF-82E4 et le cadenat esr gris.etquand je sellectionne une bleu,je fais test de connection,le long ça me fait vert et a la fin d'un coup c'est rouge besoind'aide(je n'ai pas de clé wifi)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi sa me fait pareille mais une fois quand sa ma fait sa j'ai quand même essayer de me connecter a internet et sa a marcher !!!
voila :-)
2
tu change de code
2
Un grand merci pour vos explications ! Ca marche, enfin ! Des mois que j'essaie tout et son contraire et rien. Et là, miracle ! Ca se connecte ! Mon fiston va être aux anges... il voulait absolument récupérer un pokémon Wikini sur son nouveau jeu Pokemon noir, et ça y-est, la bestiole est dans la boite ! Vraiment, un très grand merci !
2
ou tu tape ta cle de securiter
2
MOii J'ai le dsi noire et je n'arrive pas a me conecter a internet je croi qu'il nous manque la clé wep ou je ne sais pa quoi !!!! Peux-tu m'aider
1
coucou alors ceci est tres simple,


toutu dabort vous devez aller dans les parametre de la console puis cliqer sur internet puis faite parametre de connecxion puis sur connecteur wi_fi usb nitendo en fait il faut se débrouiller!!!
0
oh c énervant vous trouver pas moi j'ai une réponse vous alller dans un magasin de jeu vidéo pres de cher vous puis vous leur demandez tout simplement!!!
0
j' ai le meme probleme si vous avez trouver comment faire pouvez vous me l' indiqué merci
0
Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 104
18 mai 2010 à 13:56
neufbox, ya des tutos plus haut
0
bonjour, moi aussi j'ai un soucis avec ma DSI, lorsque dans le menu DSI, je vais sur le web, ils me demande "Pour utiliser ce service, vous devez accepter les termes du contrat d'utilisation des services en ligne Nintendo DSI. Voulez vous le faire maintenant". Je fais "Oui". Ensuite, il y a "Pour consulter le contrat d'utilisation des services en ligne DSI, vous devez vous connecter à Internet. voulez vous vous connecter maintenat ?. je fait "Oui" Il y a ensuite"connexion à internet, veuillez patienter. Après un attente super longue (!!!!) j'ai "impossible de se connecter à internet. pour toute assistance, consultez le monde d'emploi de la console ou visitez le site support.nintendo.com. Code d'erreur: 020100

Toute cette manoeuvre est un cercle vicieux, par ce que je ne peux pas acceder à la page "entrer une adresse web", nessessaire (à ce que j'ai put comprendre) pour activer un point d'accès. J'ai une neufBox et j'en a vraiment marre de tourné en rond sur ma DSi, si vous savez comment procéder aidez moi ^^
0
J'ai le même problème , internet marche partout mais sauf chez moi --"
0
t est con
0
J'ai le même problème !
0
ou elle l adrese ip
0
sur la ds i xl
0
PUT1 SES CHIA
0
Bonjour j'ai un gros problème. je veux me connecter à internet sur ma DSI. Je fais donc:

-Paramètres de la console.
-Internet.
-Paramètres de connection.
-Paramètres avancés.
-Connexion 4 Prête.
-Tester la connection.
Ensuite il teste la connexion. Toutes les informations sont bonnes mais ça me fait:
Impossible de se connecter au point d'accès. Vérifiez que la clé de sécurité a été entrée correctement. Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com.
Code d'erreur: 051110-1.
Pouvez-vous m'aidez sil vous plait. Merci d'avance.
-1
je sais j'ai le meme probleme mais des que je trouverai je te le dirai

bsx
-3
c ou la barre dadresse
-3