Rechercher : dans
Par :

Crée site web avec recherche multi critère

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 15:52:19 Farkal, le 11 avr 2009 à 15:08:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
Voilà je voudrait crée un site web comprenant un moteur de recherche multi critère qui concernerait Dofus pour rechercher panoplie ect...
Mon site web comprendrait pour l'instant un moteur de recherche , une galerie dessin ou l'on pourrait ajouter des commentaires et noter les dessins et un forum (a prévoir un autre moteur de recherche )
Donc je voudrait savoir si cela serait réalisable avec Spip sinon comment faire quel langage utiliser ,quel logiciel (si possible gratuit ) et comment réaliser ma base de donnée
Je débute dans la création de site web donc merci d'être le plus clair possible
Merci d'avance cordialement Farkal

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Crée site web avec recherche multi critère » dans :
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

Farkal, le 12 avr 2009 à 15:52:19

Personne ne pourrait m'aider ?

Répondre à Farkal
Collection CommentÇaMarche.net