Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour apprendre vite autocad

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 21:25:37 brianto23, le 10 avr 2009 à 17:14:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis un jeune etudiant en genie civil residant au gabon en afrique et j'aimerai truover des cd rom ou autres techniques gratuites pour apprendre rapidement autocad .je dispose d'autocad 2007 deja.
Merci pour tout votre soutien
bye

Meilleures réponses pour « logiciel pour apprendre vite autocad » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Réseaux locaux VoirQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,...

1

jimelfou, le 10 avr 2009 à 17:16:58

Dans la version 2005 que je possède il y a un tutoriel intégré (Clique sur ? dans le menubar et ensuite sur Tutoriel..)

Mais appart ça, la meilleure source de connaissance reste google. En tapant tutoriel autocad tu devrais trouver ce que tu cherches. C'est gratuit et efficace.

Répondre à jimelfou

2

lasynd, le 29 avr 2009 à 21:25:37

Slut tout le monde je suis 1 étudiante en génie civil et j'aimerai apprendre l'utilisation de l'autocad le plus vite possible. Merci....

Répondre à lasynd