Rechercher : dans
Par :

Windows 2000 compatible I Explorer 8 ?

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 13:14:32 $ Enzo $, le 10 avr 2009 à 16:53:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon navigateur IE 6 n'est pas asser bien, j'aimerez le changer
j'ai deja esseyer la derniere version de Firefox 3.0.8 mais mon RAM de 1 Go n'est pas prise en charge completement par Win 2000 (il était sous XP a la base). Mozilla plante et ferme car le RAM n'est pas au max de sa capacité (1 Go)

-IE8 est t-il compatible avec WIN 2000 pro SP4 ?
-si oui, il nécéssite combien de RAM ?
-Sur mon 1Go, combien de Mo sont prit en charge par Win 2000 ?

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Windows 2000 compatible I Explorer 8 ? » dans :
Comment avoir msconfig sous Windows 2000 VoirWindows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

NyParGare, le 18 mai 2009 à 13:14:32

Salut,
Je suis au regret de t'annoncer que Windows 2000 (même le SP4), n'est pas compatible avec IE 8, regarde ce lien pour voir la config mini !
Il faut au minimum XP(32 et 64 bits) SP2 et au maximum (pour le moment) Vista (32 et 64 bits) SP1, le Windows 7 n'est pas pris en compte pour la mise à jour de IE 8 car il est différent apparement !

NyParGare.

Répondre à NyParGare