[Sims 2] habits téléchargés pour Vista

Fermé
Mouniiii - 10 avril 2009 à 16:00
 Mouniiii - 10 avril 2009 à 16:14
[b]SVP, MERCI DE NE PAS FERMER CETTE FENETRE EN VOYANT QUE LE PROBLEME A DEJA ETE RESOLU, MAIS PLUTOT, DONNEZ MOI LE LIENS DU POST ![/b] ;)

Alors voila, je vais essayé de faire court.
Chez moi, j'ai windows XP et mes téléchargements marchent à MERVEILLE !
Mais actuellement, je suis en vacances chez de la famille, et eux utilisent VISTA, que moi je n'ai jamais JAMAIS utilisé de ma vie !
Et donc naïvement, j'ai téléchargé une multitude d'habits etc pour mes sims 2 !
Mais habituellement, je n'ai pas besoin de dézipper ou je ne sais quoi mon fichier, car un logiciel le fait automatiquement. Et ensuite, l'icone de l'objet n'est plus le même, il evient blanc avec un petit paysage et quand je double clique, un message m'informe qu'aucune image ne peut s'afficher. Donc, le téléchargement à marché.
Mais avec VISTA, les icones sont soit un Cône ou Plot comme vous voulez, orange rayé blanc (VLC MEDIA PLAYER), ou soit un petit truc bleu, je ne saurai vous dire quoi.
Enfin voila, tout ce que j'ai téléchargé ne figure pas dans mon jeu une fois ouvert, mais comment faire donc pour télécharger avec vista ?!
Et svp, si la question a déjà été posée, ne me remballer pas en disant : ca a déjà été demandé, mais envoyé moi le liens du post :)
Donc je résume ma question :
COMMENT TELECHARGER AVEC VISTA ? FAUT IL FAIRE QUELQUE CHOSE DE PARTICULIER ?
Merci d'avance pour vos réponses, super foruuuum ! :hello:
A voir également:

4 réponses

dragon_59 Messages postés 205 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 23
10 avril 2009 à 16:05
salut,

décha avec vista tu dois pas faire double clic du dois faire clic droit puis après tu fait te téléchargement pour tes sim2 OK
0
Je suppose que tu as regardé dans le download si les fichier pack apparaissais.
0
dragon_59 Messages postés 205 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 23
10 avril 2009 à 16:10
non pk
0
... J'ai rien compris à vos réponses ... _ _'
Enfait je demande juste comment télécharger avec VISTA ?
Puisque moi j'ai téléchargé et ca ne marche pas !
0