Rechercher : dans
Par :

Planning en ligne

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 21:53:20 Jperrio, le 10 avr 2009 à 15:40:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

là, j'ai un vrai gros problème.

Je voudrais poser sur un serveur web (Free) une gestion des planning d'astreinte pour des sapeurs pompiers volontaires.

Après une identification, le sapeur pompier pourrait indiquer par jour ces heures de disponibilités pour effectuer une astreinte. ou en supprimer

Il pourrait également visualiser ce qu'un responsable du planning(droits suppérieurs) lui aura affecté comme garde ou astreinte.

Après modification, un mail pourrait etre envoyé à tous pour dire attention, va voir il y a eu du changement...

Enfin un troisième niveau ( Administrateur) pour la création des pompiers et l'attibution des droits.

J'ai fait quelque chose sous Excel, qui correspond, mais n'est utilisable que dans la caserne. L'objectif est que tous les pompiers depuis chez eux pourrais renseigner ces champs.

Merci à celui ou ceux qui pourront m'aider, je n'ai aucune connaissance dans aucun domaine (php et MySQL). Tout juste un peu en crétion de site web.

A+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Planning en ligne » dans :
L'agenda partagé Voir L'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de...
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...

1

Sandriine, le 10 avr 2009 à 15:45:20

Bonjour,

En attendant de trouver mieux, est-ce que tu connais Google Agenda? En créant une adresse mail gmail, tu pourra accéder à Google Agenda, et faire un planning pour tes sapeurs pompiers.

Sur un même calendrier, tu pourra créer plusieurs "agendas" d'une couleur différente chacun, et tu pourra donc facilement te repérer.

Je ne répond pas tellement à ta question car ce n'est pas un outil créé spécialement pour ton besoin, mais ça peu être une solution temporaire.

Cordialement,
Sandrine

Répondre à Sandriine

2

Jperrio, le 10 avr 2009 à 18:28:23

Merci sandrine

Je connaissais effectivement, mais j'ai besoin des autres fonctionnalité de "Sécurisation" car ces données ne doivent pas etre modifiées n'importe quand et par n'importe qui car elles engendre beaucoup de conséquence (départ en intervention...)

J'espère que quelqu'un aura la gentilesse de me développé une solution car je coince fort.

Merci encore

Répondre à Jperrio

3

Jperrio, le 10 avr 2009 à 18:30:04

Un complément, en plus, il faut une gestion de 6h du matn à 5h59 le lendemain fractionné en quart d'heure car notre logciel de gestion des intervention est configuré comme ça.

Mais je ne pense pas que se soit le plus difficile.

A+

Répondre à Jperrio

4

Cidrefer, le 4 oct 2009 à 21:53:20

Salut,

Je pense que tu devrais trouver ta solution sur l'annuaire des plannings www.expertsplanning.com pas sur cependant qu'il y ait des versions gratuites disponibles répondnat à tes besoins....

Répondre à Cidrefer