Rechercher : dans
Par :

Rajouter du texte dans doc word sans décaler

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 09:52:17 martial farhi, le 10 avr 2009 à 09:23:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je mets en place un catalogue d'objets. Sur chaque page, un ou plusieurs objet, avec à chaque fois le nom, un descriptif, une photo. Le catalogue fait actuellement 50 pages.
Mon problème est le suivant : si je rajoute quelques lignes en page 1, les 49 pages suivantes se décalent, et je me retrouve avec le nom d'un objetsur une page, sa photo sur une autre, etc...
Je voudrai que, si je rajoute du texte en page 1 (ou ailleurs), il se crée automatiquement une page vierge à la suite, sans influencer la mise en page du reste du document
Je travaille actuellement sur word 2007, sous Vista, mais si quelqu'un connait une solution sur un logiciel plus ancien, qu'il n'hésite pas.

Merci
Martial

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « rajouter du texte dans doc word sans décaler » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) VoirVoici une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncée puis de vous servir de la molette de votre souris. En...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

tontonjack, le 10 avr 2009 à 09:52:17

Bonjour.
J'ai déjà remarqué ce problème.
Ce que j'ai trouvé, c'est de réduire la grandeur de l'image afin que le texte reste sur la même page.
Il est aussi possible d'ajouter une page vierge manuellement.
Personnellement c'est tout ce que j'ai réussi à faire pour conserver la mise en page.

Répondre à tontonjack