Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Ecran de veille 3D gratuit

p_labor, le mardi 21 décembre 2004 à 17:10:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les amis du forum

C'est bientot les fetes et je me demande ce que mon
pc allait avoir comme cadeaux.

Je lui cherche un ecran de veille type
aquarium3D gratuit 100%

Merci de m'en proposer.

a+

1

Taupophile, le mardi 21 décembre 2004 à 21:17:34
  • +6

Salut

ben prend la version gratuite d'aquarium : http://clubic.com/telecharger-fiche10240-sachs-marine-aquari­um.html

a+ Taupo
you know what ? i'm happy

Répondre à Taupophile

2

m000oa, le vendredi 4 avril 2008 à 21:10:37

Yttttttttttttttttttttttttttedyj;r

Répondre à m000oa

3

samy, le lundi 7 avril 2008 à 14:38:48

Sasa

Répondre à samy

4

sweetbaby04, le mercredi 30 avril 2008 à 02:50:18
  • +3

Salut!
jaimerais avoir un ecran de veille une aquarium de poisson en 3D, animees, si possible avec du bruits !! Mais je le veut a 1000% gratuits

Merci! de maider
cest tres apprecier

Sweetbaby

Répondre à sweetbaby04

5

sterbai34, le mercredi 30 avril 2008 à 17:52:19
  • +8

Salut

je cherche le fond d'ecran Dream aquarium en version gratuite et si possible complet.

merci d'avance CIAO

sterbai34

Répondre à sterbai34

6

kikijo, le mercredi 21 mai 2008 à 11:24:36
  • +10

Sur magique fond d'écran, faites fond d'écran animé pour pc

Répondre à kikijo

7

malika, le mardi 3 juin 2008 à 22:54:52

On me demande le code d acces commens faire merci de me repondre

Répondre à malika

8

gagaelle, le vendredi 8 août 2008 à 18:20:49

En ne rien faire!!!!!!!!!!!!!! lol moi ji ss aller et g trouver

Répondre à gagaelle

9

gagaelle, le vendredi 8 août 2008 à 18:22:51
  • +1

Et g trouver en site aussi sur télécharger aquariome virtuel gratuit

Répondre à gagaelle
Ecran veille animé gratuit (Résolu) Allez sur le site pour un ecran veille aquarium animé gratuit www.arktisdirect.com et pour tout autre ecran de veille animé allez sur www.toocharger.com www.commentcamarche.net/forum/affich-5742862-ecran-veille-anime-gratuit
Jeux virtuels 3d gratuit Bonjour,je recherche un site en 3D gratuitement à telecharger et en ligne met pas pour les plus de 13ans pasque j'ai que 11ans alors stp donnez moi un site repondez au plus vite www.commentcamarche.net/forum/affich-9899641-jeux-virtuels-3d-gratuit
Recherche fond ecran aquarium animé gratuit bonjour, je trouve que les fond d'ecran proposés sont limités, c'est pour cela que je cherche à telecharger gracieusement un fond d'ecran sympa tel qu'un aquarium animé style aqua screen 3D. D'avance merci pour le tuyau. www.commentcamarche.net/forum/affich-2340834-recherche-fond-ecran-aquarium-anime-gratuit
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Installer un écran de veille / économiseur d'écranPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5467-installer-un-ecran-de-veille-economiseur-d-ecran
Fond d'écran "aquarium " gratuitChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16441-fond-d-ecran-aquarium-gratuit
Logiciel 3D........GRATUIT ! (Résolu)slut, je viens de trouver un logiciel 3D.... d'accord il est en anglais mais faut voir la bête puis il est gratuit !!!!!! http://www.blender3d.com/ et comme je fais pas les choses à moitié , de l'aide en français :... www.commentcamarche.net/forum/affich-450225-logiciel-3d-gratuit
Télécharger Architecture 3DArchitecture 3D est un logiciel de conception d’architecture en 3D. Grâce l’assistant de construction utilisateur pourra oncevoir rapidement et facilement sa propre maison en 3D. L’utilisateur pourra insérer : les murs, portes et fenêtres par simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056868-architecture-3d
Télécharger Sweet Home 3DAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056065-sweet-home-3d
Télécharger 3D Canvas3D Canvas 7 est un très bon freeware permettant de faire des objets et des scènes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055287-3d-canvas