Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Carte mémoire pour DSI

banb - Dernière réponse le 15 nov. 2011 à 20:16
Bonjour,
maintenant que la Nintendo DSI est sortie et que certains d'entre vous l'ont testé avec des cartes. Est ce que la version française de la DSI marche avec les cartes R4i ou autre et est ce que vous avez pu jouer avec les jeux téléchargés ?
Merci de vos réponse
Lire la suite 

Carte mémoire pour DSI »

11 réponses
Réponse
+6
moins plus
la carte R4 ne marche pas dans la nintendo DSi .....
banb - 10 avril 2009 à 16:56
vous ne répondez pas vraiment à la question. On sait que la R4 ne prche pas avec la DSI, mais on veut savoir si les autres cartes conseillées fonctionnent et si on peut récupérer les jeux déjà téléchargés pour la Lite et les mettre dans ces cartes avec de jouer avec la DSI
Bloody - 8 oct. 2010 à 14:46
Si Si elle marche ...
laphyramid - 15 nov. 2011 à 20:16
si oui comment elle marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bien sur que ça marche !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ah oui je serai interessé...!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut a tous voila j'ai passé une commande d'une icekard 2I depuis une semaine sur ce site 4coolplay.com que je n'ai toujours pas recue, est ce que quelqu'un a déja passer commande chez eux, si oui est il fiable? Merci pour vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
est-ce que avec la varte memoire de la dsi les jeux telecharger marche ?
expert - 17 mai 2010 à 23:30
non
clem - 3 janv. 2011 à 21:09
est-ce que la carte mémoire et avec la DSI XL quant on l'achette ?? svp mercie de repondre rapidemen svp
hiacine- 20 févr. 2011 à 13:15
non elle nes pas avec
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte mémoire pour DSI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?