Créer une discussion Signaler

Devenir chanteuse grace à internet [Fermé]

X_x CeRizZe x_X - Dernière réponse le 7 mai 2010 à 18:13
Bonjour,
Voila J'ai bientot Avoir 14 ans mon rêve , ma paion c'est a chanson je suis une fille asser timide J'ai pas l'age pour la Nouvelle star Mais ya plein d'ado ki chante je voudrais faire pareil mais par internet comme pour Gregoire Dont sa chanson toi+moi Merci de votre compréention à bintot !!!
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
Fais comme Cindy Sanders, mange des Beignets et deviens une pouffe (Il faudra aussi peut-être "donner un peu de toi même" si tu vois ce que je veus dire...)

ti Barbie-B-Boy - 12 déc. 2009 à 14:56
voila je voulais vous demander des conseils: j'ai 13 ans je suis en 4ème je chante depuis 8 ans ds une chorale assez réputé de ma ville!!
mon plus grand rêve est de devenir chanteuse voir chanteuse-actrice !! tt le monde me dir ke g une vois super puissantes de soprano 2!!
et je voudrais rebtré dans disney car il forme super bien les enfants de mon age regardez Selena Gomez Demi Lovato...

c VRAIMENT MON REVE!!!!!!!!!!!!!!!!!
aier moi svp
johanna13013 293Messages postés samedi 28 novembre 2009Date d'inscription 12 mars 2012 Dernière intervention - 22 mars 2010 à 14:16
Oui mais Selena et Demi on 16 ans ... Faut comprendre sa ... Moi je te conseille de te perfectionner dans le milieu du chant et apres présente toi a la nouvelle star... ou alors si vraiment sa te dit et tu est prete a ettre du tiens cherche des casting disney .... je me rapelle que pour la petite syrenne 2 ma cousine c'est présenté !
Réponse
+13
moins plus
Moi je vous conseille de bien vous entrainez a chanter , prendre des cours , Chanter devants vos copines pour vous "débloquer" ... Et quand vous aurez l'age vous irez a la nouvelle star ;) mais ne quitter pas l'école pour autant ... Ayer des bagages pour pouvoir retomber parce qu'on sait pas si vos "talent" vous porterons longtemps...

ines407 johanna13013 - 20 mars 2010 à 19:01
je chante tre bien
Réponse
+11
moins plus
je n'ai pas vrément de rep pour toi mais je peut te dire que tu n'est pas seul, j'ai 14ans je rève de devenir chanteuZZe, je suis super timide, et surtou je rève de rencontré les plus grand !!!

Réponse
+11
moins plus
je te soutiens de tout coeur bonne chance moi grace a youtube je suis une grande artiste :P

Réponse
+10
moins plus
Le mieux à faire c'est de penser à un plan A et de mettre le désir de devenir chanteuse en plan B. Tu te concentre sur le plan A et te déchire pour devenir forte en chant, prendre des cours, progresser pour réaliser ton rêve de plan B en parralèle de ton plan A.

Bon courage

johanna13013 293Messages postés samedi 28 novembre 2009Date d'inscription 12 mars 2012 Dernière intervention Cece32 - 21 mars 2010 à 17:55
+1 Je suis totalement D'accord avec toi .
Regarde comme je l'ai dis dans mes précédant commentaire, prend des cours et inscris toi a la nouvelle star a 16 ans... Tu auras acquis de l'expériience...
Et puis je veut pas te casser le morale mais la SEULE qui a commencé sa carière JEUNE et qui est toujour dans le molieu c'est céline dion ... Tu vois la pricillia ou la ilona elles ont sorties des tubes c'étais bien mais maintenant ???
Commence ton rêve quand tu aura acquis plus de maturité..; comment dire... moi j'ai un groupe tu vois et j'ai 17 ans et On attent d'étre au poin pour ce présenter a une maison de disque ...
Apres c'est un conseille ;) tu as ton libre arbitre
Wesley Steyner 4Messages postés dimanche 21 mars 2010Date d'inscription 25 mars 2010 Dernière intervention Cece32 - 21 mars 2010 à 18:33
Moi c'est pareil que elle, et pourtant j'essaye de chanter des les karaokés dans les villes proche, mais vue où j'habite c'est pas la que je me ferrais connaître ni aperçue par un producteur... mais jprends des cours de chant avec Allegro Musique, c'est super, tu as un aconpagnateur au piano ou à la guitare, plus un professeur de tecnique vocal. J''ai beaucoup progréssé depuis que je prends des cours avec eux. Elle devrai en faire de même pour commençer.
johanna13013 293Messages postés samedi 28 novembre 2009Date d'inscription 12 mars 2012 Dernière intervention - 21 mars 2010 à 19:03
Oui C'est en ayant de l'expériance ou un VRAI don qu'on peut percer dans ce milieu ...
Et puis vaut mieux proposer des trucks gratuits... parceque c'est relativement chere allegro
Wesley Steyner 4Messages postés dimanche 21 mars 2010Date d'inscription 25 mars 2010 Dernière intervention - 24 mars 2010 à 12:49
C'est pas faut... Même si les cours sont super bien enfin pour moi personellement !
johanna13013 293Messages postés samedi 28 novembre 2009Date d'inscription 12 mars 2012 Dernière intervention - 26 mars 2010 à 15:59
Oui c'est sur . Je connais . Mais tous le monde n'as pas les moyens de gaspiller une somme pareil... quoi que tu me diras c'est relativement moins chere que des cours normaux...
Réponse
+6
moins plus
Coucou...
T'es toute jeune pour envisager une carrière de chanteuse. Il y a l'école que tu vas devoir arrêter pendant un moment. De plus, à cet âge on va te donner des chansons plutôt enfantines à chanter. Tu ne voudrais pas attendre encore quelques années, d'ici que tu aies 17 ans au moins ? Tu seras plus sûre de toi et de plus, tu ne chanteras pas des chansons pour bébés. Demande à tes parents si tu peux poster une vidéo sur YouTube ou Daily Motion pour te faire connaître. C'est le seul moyen. Bonne chance !

Réponse
+4
moins plus
grégoire c'est fait connaître sur le site : http://www.mymajorcompany.com/
voila j'espère tavoir aider

Réponse
+3
moins plus
Merci , a vous de cette attention je vais essayer youtube etc... à bientot jespere :p

Réponse
+3
moins plus
hésite pas à donné des nouvelle et si tu devien une star cite nos nom :-p

Réponse
+3
moins plus
ok tkt pa lol

Réponse
+1
moins plus
je vois plus se sujet dans musique/radio ... mais passons, je pense que le meilleur moyen serai de poster des chanson de toi sur des plateforme genre youtube dailymotion etc etc, et prié pour que sa marche, regarde le guitariste mattrach, il dans un bled pourri, il a posté des vidéo de lui sur internet, c'est fait remarqué, et il y a pas longtemp il animé une soirée VIP a monaco

;-)

cecilia-la-rock-star strato-boy - 31 juil. 2009 à 17:36
owé mes ton matrach il et pa connu dayeur jen ai jamai entendu parler mes toi ta deja enten parler de deposer sa maquette sur nrj12.fr? HA HA
Réponse
+1
moins plus
salut
oui je dirait comme strato-boy le mieux est je pense youtube et daylimotion et apres c est au petit bonheur la chance combien cherche a se faire connaitre sur se genre de site enfin je ne te souhaite que du bonheur pour peut etre ta future carriere
bisous a toi

jean-gervais sannex - 20 nov. 2009 à 10:24
Bientôt un VRAI site Gratuit avec les bons conseils pour devenir chanteur, chanteuse.
Bye.
www.jesuischanteur.fr
Réponse
+1
moins plus
héhé strato-boy EN TOUS LES CAS BONNE CHANCE X_x CeRizZe x_X,

Réponse
+1
moins plus
chui comme toi et moi ossi je cherche si je trouve ine reponse je te di si ten trouve une tu me dit ok

Réponse
+0
moins plus
Pas de problem lol merci a vous !!

Réponse
+0
moins plus
pense a mettre le tuto en resolu s il te plais

cecilia-la-rock-star sannex - 31 juil. 2009 à 17:40
slt g besoin daide je me sui inscrite sUr youtube mes je c tj pa comen metre des video g fai une video kan je chante mes comment fair pour la metre sur youtube? REPONDER MOI VITE STP
maria carey- 19 août 2009 à 15:33
hello what your name
Soniia- 3 nov. 2009 à 22:07
heey mariah this is sonia and i wannaa be a celeb im 14 and im french and i dont how to do to be famous celeb
ines407 maria carey - 20 mars 2010 à 19:36
what name isse ines
ines407 sannex - 20 mars 2010 à 19:05
tu peux faire quelle que chauce
Réponse
+0
moins plus
par tele phonne 0478806213

Réponse
+0
moins plus
"disney"!!! sa risk detr dur car toi t francaise et eu american.Alor a moin ke tu parle o6 bi1 keu et ke tu demenage la ba c mal parti =( mais bon...bonne chance kan mm .Bsx !!!

johanna13013 293Messages postés samedi 28 novembre 2009Date d'inscription 12 mars 2012 Dernière intervention cerizz - 7 avril 2010 à 23:06
Mais non ! Ils font bien les voix francaise dans les disney --"
Réponse
+0
moins plus
moi c ines j ai 8 ans mon reve c etre chanteuse

Réponse
+0
moins plus
moi c ines mon reve c etre chanteuse

johanna13013 293Messages postés samedi 28 novembre 2009Date d'inscription 12 mars 2012 Dernière intervention ines407 - 20 mars 2010 à 21:47
8 ans et c'est sur des Forum ! oO I'm Choking !
Mzelle-du-(60) ines407 - 21 mars 2010 à 15:04
tou lmoonde voudrei atre chanteeus moi oci je reiive de chantei /actrice pour dysney mais ya des gen qui reve un peu meis surtou fei pa comme moi beiisse pa les bras va sur disneychanel.fr et mes ta video sur disney talen et pttre ke la chance de sourira BONNE CHANCE
Mzelle-du-(60) ines407 - 21 mars 2010 à 15:05
POur ceriiz
la miss daphne ines407 - 7 avril 2010 à 20:07
salut depuis que je suis toute petite je reve detre une star ma passion apres le judo est le chant je demande de laide pour savoir comment devenir chanteuse a partir d internet
MERCI DE VITE ME REPONDRE( jai 12 ans)
la miss daphne ines407 - 7 avril 2010 à 20:11
je reve de rencontre toute les grande star de la musik il me fo pour sa de laide

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.