Rechercher : dans
Par :

Devenir chanteuse grace à internet

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 10:24:05 X_x CeRizZe x_X, le 8 avr 2009 à 17:39:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila J'ai bientot Avoir 14 ans mon rêve , ma paion c'est a chanson je suis une fille asser timide J'ai pas l'age pour la Nouvelle star Mais ya plein d'ado ki chante je voudrais faire pareil mais par internet comme pour Gregoire Dont sa chanson toi+moi Merci de votre compréention à bintot !!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « devenir chanteuse grace à internet » dans :
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

strato-boy, le 8 avr 2009 à 17:43:58
  • +1

Je vois plus se sujet dans musique/radio ... mais passons, je pense que le meilleur moyen serai de poster des chanson de toi sur des plateforme genre youtube dailymotion etc etc, et prié pour que sa marche, regarde le guitariste mattrach, il dans un bled pourri, il a posté des vidéo de lui sur internet, c'est fait remarqué, et il y a pas longtemp il animé une soirée VIP a monaco

;-)

Répondre à strato-boy

8

cecilia-la-rock-star, le 31 jui 2009 à 17:36:20

Owé mes ton matrach il et pa connu dayeur jen ai jamai entendu parler mes toi ta deja enten parler de deposer sa maquette sur nrj12.fr? HA HA

Répondre à cecilia-la-rock-star

2

sannex, le 8 avr 2009 à 17:47:50

Salut
oui je dirait comme strato-boy le mieux est je pense youtube et daylimotion et apres c est au petit bonheur la chance combien cherche a se faire connaitre sur se genre de site enfin je ne te souhaite que du bonheur pour peut etre ta future carriere
bisous a toi

Répondre à sannex

13

jean-gervais, le 20 nov 2009 à 10:24:05

Bientôt un VRAI site Gratuit avec les bons conseils pour devenir chanteur, chanteuse.
Bye.
www.jesuischanteur.fr

Répondre à jean-gervais

3

X_x CeRizZe x_X, le 8 avr 2009 à 18:05:31

Merci , a vous de cette attention je vais essayer youtube etc... à bientot jespere :p

Répondre à X_x CeRizZe x_X

4

strato-boy, le 8 avr 2009 à 18:09:21

Hésite pas à donné des nouvelle et si tu devien une star cite nos nom :-p

Répondre à strato-boy

5

sannex, le 8 avr 2009 à 18:18:03

Héhé strato-boy EN TOUS LES CAS BONNE CHANCE X_x CeRizZe x_X,

Répondre à sannex

6

X_x CeRizZe x_X, le 8 avr 2009 à 18:22:50

Pas de problem lol merci a vous !!

Répondre à X_x CeRizZe x_X

7

sannex, le 13 avr 2009 à 18:27:32
  • +1

Pense a mettre le tuto en resolu s il te plais

Répondre à sannex

10

cecilia-la-rock-star, le 31 jui 2009 à 17:40:57

Slt g besoin daide je me sui inscrite sUr youtube mes je c tj pa comen metre des video g fai une video kan je chante mes comment fair pour la metre sur youtube? REPONDER MOI VITE STP

Répondre à cecilia-la-rock-star

11

maria carey, le 19 aoû 2009 à 15:33:06

Hello what your name

Répondre à maria carey

12

Soniia, le 3 nov 2009 à 22:07:55

Heey mariah this is sonia and i wannaa be a celeb im 14 and im french and i dont how to do to be famous celeb

Répondre à Soniia

9

Barbie-B-Boy, le 31 jui 2009 à 17:38:24
  • +3

Fais comme Cindy Sanders, mange des Beignets et deviens une pouffe (Il faudra aussi peut-être "donner un peu de toi même" si tu vois ce que je veus dire...)

Répondre à Barbie-B-Boy