Rechercher : dans
Par :

Couleur webcam msn

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 19:31:37 Oih., le 8 avr 2009 à 13:25:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis que j'ai le nouveau msn , je ne peux plus modifier la couleur de ma webcam !
Help ! Merci :)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Couleur webcam msn » dans :
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
MSN sous GNU/Linux VoirQu'est-ce que "MSN", au juste ? Clients graphique mono-protocoles aMSN emesene Clients graphiques multi-protocoles Mode texte Installation Problèmes courants Certaines fonctions ne sont pas disponibles (clins d'oeils par exemple) La...

1

Sash0u, le 11 avr 2009 à 21:07:29
  • +3

Moi aussi j'aimerai bien savoir comment on change de couleur de la webcam sur la derniere version de MSN ! Merciiiii !

Répondre à Sash0u

2

Laetiy ;D, le 17 aoû 2009 à 21:20:47

Salut ben si vous avez la réponse vous savez me recontactez svp ?

laetitia-97@hotmail.com

Répondre à Laetiy ;D

3

laetitia, le 7 nov 2009 à 20:15:16

Moi nan plus je ne c est pas comment il faut faire mais je crois que nous ne pouvons pas

Répondre à laetitia

4

hugo, le 9 nov 2009 à 19:31:37

Alors tu va dans outil dans le menu en haut a droite tu a 3 petites émoticones tu prend "afficher le menu" et aprés tu prend configuration audio et vidéo aprés tu fais "suivant" aprés parametre de la cam et voila

Répondre à hugo
Collection CommentÇaMarche.net