SOS RECHERCHE D'UN FILM !!!

Mary <3 - 7 avril 2009 à 17:24
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 8 avril 2009 à 14:17
Bonjour à tous !!

Voilà je recherche désespérement un film dont je ne connais ni les acteurs ni le titre , cela me trotte dans la tête depuis des semaines alors j'aimerais bien que l'on m'aide merci.

Histoire : C'est une journaliste blonde qui doit écrire un article sur le foot , elle est d'abord draguée par un footballeur dont j'ai oubliée le nom aussi mais elle refuses ses avances. Elle rencontre alors après un commentateur de matches de foot et là ce sera le gros coup de foudre. Ce sera l'homme de sa vie. Lui , il est divorcé ou sa mère est morte et à 2 enfants : un garçon et une fille d'à peu près 10 ans si je me souviens bien. Ils vont s'installer ensemble , elle chez lui et les enfants vont livrer une guerre contre elle car ils n'ont pas envie qu'elle prenne la place de leur vraie mère. Elle va résister puis elle va lâcher et elle va quitter le commentateur. Mais ils vont être malheureux et après avoir parlé aux enfants ils vont se remettre ensemble et voilà HAPPY END !!

Merci beaucoup ce serait un gros gros service merci !!
A voir également:

10 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
7 avril 2009 à 18:45
C'est un film qui est passé à la télé?

Je pense me souvenir d'un film comme cela, les enfants font plein de coups tordus (pièges dans la maison...) pour embêter les parents?

Je pense que c'est un film français!

Je n'ai plus le titre, mais je l'avais vu à la télé (FR2 ou FR3) c'était y'a 3 ans, environ.
0
Oui c'est celui-là !!

Les enfants ont même un plan dans leur armoire et une poupée vaudou. Oui ce film est français et est passé il y a 2 ou 3 ans sur Fr2 ou Fr3 !

Savez-vous comment le retrouver ?

Merci.
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
7 avril 2009 à 19:03
À part rechercher sur les sites de programme TV depuis 3 ans... (ici par exemple) je ne vois pas d'autres solution...

Tu te rappelle de l'époque de l'année? Moi je crois que c'était en automne... (en été je suis dehors, je regarde pas la télé...)
0
Non je ne me souviens plus , mais merci pour le lien !
Je vais tout retracer jour par jour et mois par mois jusqu'a ce que retrouve ce film haha
Mais il n'y a-t'il pas un moyen plus rapide ?
Quelqu'un avec qui tu aurais vu le film se rappelant du titre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
7 avril 2009 à 19:19
J'avais vu le film avec ma mère et mon frère j'étais au collège à cette époque...

Je pense qu'il est inutile de faire les jours Samedi est Dimanche (y'a des magasines et des feuilletons) et peut être aussi le vendredi (séries)...
0
Donc je ne devrais pas regarder au samedi et au dimanche ainsi qu'au vendredi ?
Pourtant je l'avais regardé avec ma mère et souvent je pouvais à cette époque-là regarder les filsm seulement le vendredi et le samedi.
Mais peut-être que je me trompe, ma mère ne se souvient plus non plus même si elle avait bien aimée.
T'as mère ou ton frère ne se rappelle plus de ce film ?
C'est vrai que c'est il y a longtemps mais je demande toujours on ne sait jamais ;)
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
7 avril 2009 à 19:33
J'ai demandé aussi... que des réponses négatives...
0
Ok merci.
Bon , il ne me reste plus qu'a tout éplucher ...
Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 23:05
Les enfants, j'adore ! (2006) de Didier Albert diffusé sur TF1 avec Yvon Back, Claire Borotra et Marie-France Pisier

Résumé: Estelle, 30 ans, pense qu'elle ne trouvera jamais l'âme sœur et restera seule jusqu'à la fin de ses jours. Sur le plan professionnel, elle n'est pas plus optimiste. Journaliste dans un magazine féminin, elle est convaincue qu'elle sera toujours cantonnée à la rubrique des chiens écrasés. Sa vie change lorsqu'elle doit interviewer Stéfano Paudretto, célèbre joueur de football. Estelle rêve déjà qu'il sera l'homme de sa vie et que cette interview fera décoller sa carrière. Malheureusement, l'entretien vire au désastre et s'achève par une gifle envoyée au footballeur. Le soir, alors qu'elle se voit déjà au chômage, la jeune journaliste rencontre Renaud, un commentateur sportif. C'est le coup de foudre. Mais les deux enfants du journaliste vont lui mener la vie dure...
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
8 avril 2009 à 14:17
Oui! Je pense que c'est cela!!! (en tout cas, moi je parlais de celui-ci)!!
0