Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7
1. Le retour des thèmes
2. Créer un thème personnalisé
2.1. Les fonds d'écran
2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ?
2.2. La couleur de la fenêtre
2.3. Les sons système
2.3.1. Où trouver des sons système ?
2.4....
Windows 7 ! A la recherche des Thèmes cachés VoirComment trouver les Thèmes cachés dans le système de Windows 7 !
Si vous avez installé Windows 7 sur votre pc , dès l'installation vous avez du choisir
la région ( Pays ) dans lequel vous vous trouvez !
( France par exemple ou Canada ou...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire.
Empêcher le regroupement des...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7.
Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES
Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT
Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER
Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Moi a ton avis ce que je ferais a ta place si j'avais la bonne config j'aurais pris la version RC de seven au lieu de prendre les theme qui te pourissent tout ton ordi et quiq souvent les themeson infectés