Problème avec Mozilla Firefox 8.0.3

Fermé
sayavena - 6 avril 2009 à 20:18
 sayavena - 6 avril 2009 à 22:51
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un gros souci avec Mozilla Firefox 8.0.3. Il s'ouvre correctement, marche normalement, mais au bout de 5 min, lors du chargement d'une nouvelle page, il reste bloqué au chargement. La page ne se "fige" pas (je peux cliquer sur des éléments), mais le résultat est toujours le même : la page reste en chargement. Lorsque j'arrête le chargement, puis que je le reprends, c'est pareil. Sur tous les onglets, idem
J'ai donc essayé de fermer la page (ce qui est possible), mais lorsque je veux relancer Mozilla, j'ai le message suivant :
"Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."
Le gestionnaire des tâches ne m'indique pas qu'il est ouvert, et le redémarrage du système ne règle rien, rebelote après.
J'ai essayé de mettre à jour, et de désinstaller puis ré-installer Mozilla (toujours la même version), rien n'y fait.
Alors, est-ce le locigiel qui déconne (la version) ?
Mon ordi ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bon eh bien merci pour votre aide ;), grâce à d'autres recherches j'ai téléchargé Malwarebytes' Anti Mallware, un scan rapide a suffi à régler le problème. :)
1