Rechercher : dans
Par :

Récupéré les photos d'une appareil photo

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 23:23:33 Aymane23, le 6 avr 2009 à 18:04:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est ce qu'il y a un logiciel pour récupéré les photos d'une appareil photo "Finepix A210"

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « récupéré les photos d'une appareil photo » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Photos perdues carte mémoire formatée VoirBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

transat, le 6 avr 2009 à 18:16:51

Bonjour Aymane
Tu n'as pas besoin d'un logiciel
tu peux transférer les photos qui sont sur ton APN sur ton ordi par l'intermédiaire d'un lecteur de carte(intégré ou non)en mettant la carte de ton APN dans le lecteur
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

Aymane23, le 6 avr 2009 à 18:37:44

Merci transat,
J'ai essayé cette solution avant
mais quand j'insérer la carte dans mon lecteur de carte L'ordinateur m'annonce que la carte n'est pas formatée ça c'est mon problème

merci

Répondre à Aymane23

3

transat, le 6 avr 2009 à 19:50:24

Ok.Evidemment celà change tout.Peux tu lire les photos qui sont dans ton APN si tu passes en mode lecture sur ton APN ?
En principe ,il faut (pas toujours) formater la carte avec ton Apn avant de commencer à prendre des photos.Là je ne te suis d'aucun secours car cela ne m'est jamais arrivé.Désolé.
T'a-t-on livré un cd quand tu as acheté ton APN ?
@+

Répondre à transat

4

Aymane23, le 6 avr 2009 à 23:20:02

Non je ne peux pas lire les photos ,quand je passe en mode lecture l'appareil photo m'indique que la carte n'est pas initialisée "carte non initialisée",et aussi mon APN ne peux pas formatée la carte, est ce qu'il y a une autre solution S'il te plait ??

merci

Répondre à Aymane23

5

transat, le 6 avr 2009 à 23:23:33

Désolé mais je ne sais pas

Répondre à transat