|
|
|
|
Mise à jour Mac OS X 10.5.6 problème
Dernière réponse le 29 avr 2009 à 20:00:39 anonymous1.0, le 5 avr 2009 à 19:12:44Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait déjà des sujets dessus mais pas avec mon problème!
Bref, j'ai eu un macbook (version 10.5.5) il y a un mois et quand j'ai voulu installer ilife 09 qui n'était pas encore dessus ils m'ont demandé d'installer le version 10.5.6 de mac os x! Or elle se bloque au tout début lors de la configuration de l'installation!!
J'ai beau le laissé toute la nuit ouvert ça ne bouge pas, donc je me demande premièrement si j'ai bien leopard(je ne sais pas comment vérifier), et secondement si je n'ai pas oublié de faire quelque chose...
Donc si vous savez la nature de mon problème, je vous remercie de m'aider, car ça m'énerve de ne pas pouvoir mettre ilife 09 avec les applications qui suivent avec...
Anonymous1.0 ;p
Configuration: Mac OS X Safari 525.27.1
Bonsoir,
|
J'ai regardé et je n'ai pas vu qu'il y avait leopard (enfin ce n'est pas écrit en toute lettre en tout cas), en gros je ne sais pas trop non plus ce que je dois voir (je sais je suis très novice^^).
|
Vous avez bien Leo : Apple a pris l'habitude de donner des noms de félins à ses différentes versions majeures de Mac OS X. La numérotation est 10.x avec x = 2 pour Jaguar, x = 3 pour Panther, x = 4 pour Tiger et x = 5 pour Leopard. Le chiffre qui suit indique les mises à jour mineures de chacun des fauves ; par exemple, 10.4.11 est la forme la plus aboutie de 10.4 et 10.5.6 celle de Leopard.
|
Après une longue attente, j'ai demandé à un connaisseur qui m'a juste dit que le problème venait peut-être d'internet; qui a dû s'arrêté de fonctionner intempestivement une fois lors du premier essai de la mise à jour.
|