Rechercher : dans
Par :

Internet sur la dsi

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 14:25:27 misstattoo, le 3 avr 2009 à 21:29:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vais paraitre peut etre un peu bête, mais je vient d'acheter la dsi, et je peux me connecter avec internet, mon seul soucis est de savoir , s'il faut proteger la console avec un antivirus. Vu que l'on peut naviguer sur plusieurs site. Merci de la réponse

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « internet sur la dsi » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

smoking93, le 3 avr 2009 à 21:30:27

Lol si avec la wii ont navigue sans anti-virus , Alort la DSi pareille !!! ( Alort la ta raison question super bete ! )

Répondre à smoking93

2

misstattoo, le 3 avr 2009 à 22:00:03

Merci pour la reponse. Desole, je suis pas encore habitue a ces consoles , je n'ai pas la WII.

Répondre à misstattoo

3

marie, le 7 avr 2009 à 21:50:13

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider à me connecter sur Internet avec ma DSi car je bloque au moment où il faut voir apparaitre un icone en bas à gauche du bureau (PC) dans la zone de notification l'icone WIFI (un rond bleu)
Mais ya rien (Il faut dire que je n'y connais pas grand chose)
S'il vous plait aider moi !!

Merci

Répondre à marie

4

Julie, le 14 avr 2009 à 11:08:22

Bonjour, en faite tu n'a pas l'icone car peut-etre que tu n'a pas acheté l'adaptateur wi-fi si tu a déjà une live box par exemple tu n'en a pas besoin. voilà

Par contre moi j'ai une live box et pourtant ma dsi ne veut pas se connecter à internet elle me met code d'erreur 051300-1 quelqu'un a eu le mêm problème ?

Répondre à Julie

5

dragonoyde, le 15 avr 2009 à 01:48:32

Il faut convertir sa clé wep-ska un truc comme ça en clé wep ou déverouillé.Pour la neuf (Sfr) box il faut noté
l'adresse site:
http://192.168.1.1/
aller dans wifi se connecter a la box puis cliquez sur chiffrement et modifier et voilà!!! : )

Répondre à dragonoyde

7

tenshiofakuma, le 23 avr 2009 à 12:02:47

Moi aussi à chaque essais de connection de ma dsi a internet il me met se code erreur que se soit sur une neufbox, une livebox, ou une alice boxe.... je ne sais plus quoi faire...

Répondre à tenshiofakuma

13

ahhhhhh, le 8 jun 2009 à 12:18:16

Oui sa fait pareil cest nul et chien ................!!!!!!!!

Répondre à ahhhhhh

14

ahhhhhh, le 8 jun 2009 à 12:19:19

Aider moi pliz!!!

Répondre à ahhhhhh

16

JEANMIDELAMIM, le 21 jun 2009 à 09:46:15

IL FAUT QUE TU AILLES DANS LES PARAMETRAGES DE LIVE BOX ET QUE TU ENREGISTRE L ADRESSE MAC DE TA DS. MAIS PAR CONTRE APRES, POUR MA PART JE NE PEUX ME CONNECTER QUE SI JE DECONNECTE L ANTI VIRUS ORANGE.

Répondre à JEANMIDELAMIM

19

jeanmi, le 2 aoû 2009 à 01:07:13

Salut !
J ai eu le même probleme que toi.
J ai du acheté un adaptateur wifi.
Cependant pour le sur f et l acces direct a internet via la live box , il faut carrément deconnecter l anti virus fire wall d Orange pour que ta dsi puisse se connecter.
J ai essayer en vain de savoir si on pouvait créer une exception pour acceder au web sans deconnecter l antivirus mais a ce jour aucune solution dans ce sens ...

Répondre à jeanmi

20

Soprano, le 22 sep 2009 à 16:21:19

Mois aussie j'ais le meme problème,mais un pote à moi vas me le faire .

salut poupée

Répondre à Soprano

17

pas inscri, le 21 jun 2009 à 17:30:49

Coucou mari pour avoir internet ta qua allumé la ds et apree tu vas dans patamètre et pis dedans tu voi internet ben dedans ia des truc ben di ta free par exemple tu rgarde ia les memes trucs que sur la freebox bye

Répondre à pas inscri

6

R3mii, le 16 avr 2009 à 12:19:41
Répondre à R3mii

8

Julie, le 23 avr 2009 à 13:02:43

Merci R3mii mais j'ai contacté orange et ils m'ont dis qu'il n'y avait rien à faire à par désactiver la sécurité mais je ne veux pas que le vosinage lise mes messages ou mettre la clé wep-wap seulement en wep mais ce n'est pas possible car mon deuxieme ordinateur lui est en wap donc il n'y a pas de solution tanpi !
Merci nintendo :(

Répondre à Julie

9

R3mii, le 24 avr 2009 à 19:15:08

Si la solution c'est d'aller dans les paramètres avancés et tu te laisse guider (car les paramètres avancés acceptent tous les types de sécurité) .

Répondre à R3mii

10

OLALA, le 25 avr 2009 à 14:28:36

Dsl de dire ça, mais ça m'énerve là on parle d'anti virus pour dsi et ya tjrs des gens qui disent, oui j'ai un blem de connnexion taper alors probleme de connnexion avec dsi au lieu de venir dans d'autres sujets voilà ps: la kestion si il ya besoin d'anti virus n'est pas bete!

Répondre à OLALA

11

ouiup, le 28 avr 2009 à 11:03:37

Yo calme ya pas le feu faut pas etre brutal .bon je te comprends mais j'ai une dsi mais g club internet.esc quil fau acheter un cable wifi usb?mais attention j'ai tapé internet dsi alors calmes toi

Répondre à ouiup

15

chewies, le 11 jun 2009 à 21:48:59

moi g la dsi mais je ss pas ou aller pour pouvoir aller sur le web (msn surtout mais aussi google )
AIDER MOI DITES MOI COMMENT ON FAIT
MERCI A TOUS

BIIISOOOUSS

Répondre à chewies

12

snipe, le 30 avr 2009 à 21:25:15

Hello

non tu n'as pas besoin d'un cable si tu as une box qui emet un wifi cela suffit pour avoir internet avec la dsi, peut importe d'avoir club internet, orange,etc.........

en ce qui concerne les virus sur la DSi, pour l'instant il est dificile de répondre correctement on ne trouve d'informations a se sujet mm sur le site de nintendo, je pense quil est souhaitable de faire la mise a jour régulierement et de telechager des jeux uniquement Nintendo.

voila mon avis sur le sujet

@+

snipe

Répondre à snipe

18

erinounette, le 1 aoû 2009 à 15:28:17

Moi aussi j'ai la dsi et je me connecte souvant a internet je n'ai jamais eu besoin d'antivirus(aucun risque je pense)
voila j'espere avoir répondu a ta question
bix

Répondre à erinounette

21

alicia keys, le 2 oct 2009 à 18:51:47

AIDER MOI!!!!!! Comment mettre internet sur la dsi, et moi j'ai la (darty box) et je me demande comment fait dite moi svp je veut trop internet comment faire svp svp svp svp SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour la personne et les autre Bye

Répondre à alicia keys

23

alicia keys, le 3 oct 2009 à 14:03:46

Metter ajour votre dsi c'est mieu

Répondre à alicia keys

24

alicia keys, le 10 oct 2009 à 14:25:27

C'est bon j'ai trouver vous metter ajour votre dsi et voilà mais moi il me faut MSN sur la dsi moi j'ai pas 18 ans et j'ai mis ma dsi ajour je l'aii fait sant lire car je n'aime pas sa alors voilà

BYE ALICIA KEYS ecouter c'est chanson a alicia KEYS ok bisou

Répondre à alicia keys